KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'après-rentrée 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: L'après-rentrée 2010   Jeu 2 Sep - 20:31

J'ai fais un topic pour la prérentrée, maintenant, après rentrée, ce que vous en avez pensé quoi.

Donc questions normales XD:

La classe
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes?
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux?
Êtes vous ami (dans le sens on discute parfois) avec certains d'entre eux?
Aimez vous votre classe?

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé?
Quelles sont vos horaires?
Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée?

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs?
Les appréciez-vous?
Sont ils plus sévères ou gentils?

Autre:

Code du formulaire:

Ye répondrais plus tard

Dernière édition par Mayuu le Jeu 2 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Jeu 2 Sep - 20:41

La classe
HAHA AH QUE OUI. J'en connais pas genre 10, et puis tous les autres ils sont couuuule sa mèère <33 Et puis les gens que je connais pas, y'en a qui ont l'air bien sympa 8D (j'ai déjà reçu un "T'es stylééée !" par une fille hoho <3)
Bin oui voyons <3
Aussi.€
Aimez vous votre classe?
Cquelle est dont ben coule, alors oui je l'aime <3

L'emploi du temps
Pas chargé, a ça non, mais alors COMPLIQUE, jamais vu ça. Semaine A/B a foisons, module/groupe dans ta face ...Horrible, mais sinon, c'est coule <3
COMPLIQUES ET LONGS A ECRIRE D8.
Ah ba celui là pardi !

Les professeurs
Nop.
Les appréciez-vous?
Mon PP a l'air bin coule, après jsais pas. A si !La prof d'art plastiques bien chiaaaaantes.
///

Autre:
POURQUOI JME RETROUVE AVEC ELLE ? DDD8
Et puis avec les deux autres intellos de mort lààààà !Puis jvais les supporter en groupe en plus !Louison, aide moi mon vieux !
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Silver
Petite sucette
Petite sucette

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Jeu 2 Sep - 21:33

La classe
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Je connais tout le monde sauf les nouveaux (logique) et les redoublants.
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux? J'ai 4 de mes amies dans ma classe, après les autres bah soit on se parle une fois par an soit... C'est des poufs/weshs/lèche-bottes.
Êtes vous ami (dans le sens on discute parfois) avec certains d'entre eux? Euh ça revient à la 2eme question non ? XDDD. Mouais.
Aimez vous votre classe? Ouiiii, c'était genre inespéré d'avoir toutes mes amies dans ma classe !

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé? Oui, mais beaucoup moins que l'année dernière.
Quelles sont vos horaires? Alors, j'vais détailler.
Lundi: si contrôle: 8h30-12h30, sinon 10h30-12h30, 13h30-17h.
Mardi: 8h00 (si y'a vie de classe) ou 9h00-12h30, 13h30-17h
Mercredi: 8h30-13h
Jeudi: 8h00-12h30, 14h-17h
Vendredi: 8h30-12h30, 13h30-17h.
Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée? Celui-là ! Je finissais 4j/5 à 13h l'année dernière...

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs? A part le prof d'anglais (prof principal), la prof d'art plastique et celle de musique (connes, désolée du mot mais c'est vrai), NON T__T
Les appréciez-vous? Pas vraiment, je hais la prof d'art plastique, j'aime pas celle de musique et le prof d'anglais est sympa mais... Il donne envie de dormir.
Sont ils plus sévères ou gentils? Anglais: gentil, Musique: elle sait pas que j'existe, Arts Plastique: elle donne envie de se suicider tellement elle est sévère, imprécise, et... Détestable.

Autre: Y'a 3 nouveaux surveillants en plus cette année. Mais je sens que ça va être une bonne année :))
kinGher

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Jeu 2 Sep - 22:22

[Désolée jviens de voir que jme suis gourrée pour le code du formulaire XD j'ai rectifié]

Vos classes ont l'air cooooooooool *déprime*

La classe
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Oui je les connaissais tous, sauf 2 nouvelles et 2 personnes à qui je parle jamais mais qui était là en 4e
Alors ya Amimeriku et Pomme qui sont mes BFs mais le reste mh, enfin ya Chaima à qui jparle pas mal aussi~ [Sauf qu'elle était pas là aujourd'hui XD]
Jleurs parle tous vite fait apart 4 ou 5..
Aimez vous votre classe?
Ca pourrait aller si yaurait pas ces foutues nouvelles et ce putain de Younes à la con.

L'emploi du temps
OUI ;__;
8h-12h30 tous les jours, et l'aprem:
lundi soit 14h-17h30 soit 15h-17h30
mardi soit 14h-18h soit 14h-15h (*w*) soit 14h-17h
jeudi soit 14h-17h soit 14h-15h soit 14h-17h avec un trou d'une heure au milieu
vendredi 14h-17h
Ya plusieurs solutions parce que ya des modules des options et des trucs chiants..
ANNÉE PASSÉE REVIENS A MOI DDD8<

Les professeurs
Tous, sauf celle de techno que j'ai jamais vue et celle de math, et celui de français (prof principal) que j'ai jamais eue
Les appréciez-vous?
Latin: Jvais devoir lui rendre la jupe qu'elle m'a prêtée pour l'été. Pour vous dire à quelle point elle est cool elle me prête des fringues quoi XD ♥
Français: Il est drôle mais très sévère, menfin jlaime bien (pis il met des chemises roses et fois)
EPS: J'en ai deux apparament XD elles sont toutes les deux cools
Anglais: Hmmmmm jlaime bien mais je sais pas pourquoi jgarde un mauvais souvenir de lui XD je l'ai eu en 6e-5e
Histoire geo : ♥ [Oui voilà. J'étais si heureuse de l'avoir cette année, ouin♥♥♥]
Allemand: LOOOOOOOOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD oui et non
Arts plastiques: Il est hyper pas autoritaire, est fou, et j'en ai pitié. Mais jlaime bien.
Chimie: Ahhhhhhh qu'elle est cool~~~~
SVT: Elle est plutôt bien, elle gueule souvent mais c'est pour le bien du cours, jlaime bien
Techno: Connait pas ;w; jsais même pas si ctune fille ou un mec XD
Musique: Elle est cool, pas autoritaire XD mais elle rigole souvent avec notre groupe [Notre groupe = Amimeriku Marionus Pomme Moi] pis elle me laisse jouer du piano en fin d'heure, genre les autres non mais moi oui XD
Sont ils plus sévères ou gentils? En général là ils sont gentils, mais sévères quand il le faut

Autre: Beeennnnnnnhhhh j'aurais aimé avoir du suspence, donc pas que la classe soit latiniste, mais qu'ils mettent de tout XD, mais finalement c'est assez bien comme ça.
La mallette (ctun truc qu'on doit se trimballer si vous connaissez pas hm), on en est responsable à deux. AVEC QUI JE TOMBE? DROBADAIRE [Badre] donc en gros je suis seule. Pis je suis une fois avec Mactar.
On a du staff qu'on connait pas, yen a qui font peur. Mais y reste des gens cool comme pions~
Et cette année ils ramassent le carnet une fois par semaine..
Hoshi Sora
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Ven 3 Sep - 13:55

La classe

Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Hé non, je ne connaissais absolument personne, car depuis ma 6ème, je suis en horaires aménagés danse classique, et cette année j'ai arrêté pour différentes raisons. Enfin bref.

Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux? Bah, donc personne.

Êtes vous ami (dans le sens on discute parfois) avec certains d'entre eux? Ce matin, j'ai eu que 2 heures de cours qui n'en étaient pas vraiment d'ailleurs, mais personne ne m'a parlé et j'ai parlé à personne, grâce à ma sociabilité légendaire x)

Aimez vous votre classe? Bah...Beaucoup de filles de ma classe sont ce qu'on pourrait appeler des 'poufs', mais je ne m'avance pas trop, je les connais pas, mais ça à l'air d'être une classe sympa quand même (?)

L'emploi du temps

Trouvez vous votre emploi du temps chargé? Par rapport à mon emploi du temps de l'année dernière, c'est le rêve!!! ( les horaires aménagés ont un emploi du temps hyper chargé et condensé, car on doit caser tout les cours scolaireET la danse classique/musique, assez intensif, donc.)

Quelles sont vos horaires? Je commence à 9h00 le lundi, Je finis à 14h00 le mardi, mais je reprends souvent à 13h00, donc pas beaucoup de temps pour manger maus au moins je passe en prio x)

Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée? Celui-là, bien sûr!

Les professeurs

Connaissez vous vos professeurs? Oui, j'ai le même prof principal d'histoire/géo chiant x_x. Mais au moins ça me fait un repère, des têtes connues. Je connais ma prof d'anglais et d'arts plastiques. Et hum...c'est tout.

Les appréciez-vous? J'aime bien ma prof d'anglais, j'ai de bonnes notes avec elle *O*
Mais j'aime pas ma prof d'arts plastiques, je l'ai eu en 6eme et 5eme, et elle connaissait toujours pas mon prénom au bout de 2 ans u_u

Sont ils plus sévères ou gentils? Le prof d'histoire n'a aucune autorité u_u, et les autres je les connais pas donc on verra bien...

Autre: Mon prof de sport et de maths sont encore inconnus, car je sais pas où est passée la prof de maths que chuis censée avoir, mais on nous a dit qu'elle n'était pas là. ET mon prof de sport, il paraît que c'est un gros malade, mais qu'il est parti en dépression et qu'il est pas là non plus. Cool.

http://dark-avril.skyrock.com
Candy~
Nesquik

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Ven 3 Sep - 18:08

La classe
Oui enfin ils étaient dans la classe de ma meilleure amie mais j'les cottoyais donc ouais. J'suis même avec mes 2 meilleures amies ^^
Je suis très amie avec la majorité :D
Oui tous, y'a pas de nouveaux alors...
Aimez vous votre classe? Ouais ça va être cool, sauf à cause du changement l'autre s'est ramenée j'ai envie d'la tuée ! *breeeeeeef*

L'emploi du temps
Non il est bien proportionné et il m'arrange je le trouve assez cool :D
Lundi en semaine A : 10h00 - 16h45
Lundi en semaine B : 8h00 - 16h45
Mardi: 9h00 - 15h30
Mercredi: 8h30 - 12h05
Jeudi: 8h00 - 15h30
Vendredi en semaine A : 8h00 - 14h35
Vendredi en semaine B : 8h00 - 16h45
Celui ci il est moins chargé :D

Les professeurs
Français: Je connais pas.
Histoire géo: Je connais pas.
Anglais: je connais pas.
Allemand: je connais.
Maths: je connais.
Sciences Physiques: je connais pas.
SVT: je connais pas ( grosse sal*pe il me semble XDD )
Education civique: donc non pareil pour hist géo :D
Techno: je connais.
Arts Plastiques: je connais ( grosse c*nne ! )
Musique: connais pas.
EPS: connais.
Les appréciez-vous?
Ca dépend... je connais pas la majorité alors --'
Sont ils plus sévères ou gentils? Ben jsais pas trop ceux que je connais c'est bof un peu lunatique..

Autre:

Rena
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Ven 3 Sep - 18:42

La classe
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Ouais tous, c'est ça les classes spécifiques ; D
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux? Je suis très amie avec peu d'entre eux... En fait j'ai juste my BF...
Êtes vous ami (dans le sens on discute parfois) avec certains d'entre eux? Bah ouais, pratiquement tous sauf la bande de p*tes qui, maintenant, ne me parle plus du tout...
Aimez vous votre classe? Ouais... J'pense que celle de l'année dernière est quand même beaucoup mieux...

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé? Et bien, avec l'arrivée de cette nouvelle matière mon emploi du temps fait du 8h 17h tous les jours...
Lundi : 8h00 - 17h00
Mardi : 8h00 - 12hoo Aprèm' danse
Mercredi : 8h00 - 12h00 Aprèm' danse
Jeudi : 9h00 - 12h00 Aprèm' danse
Vendredi : 8h00 - 17h00

Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée? Heu... Celui-ci est encore provisoire, faudra attendre le prochain xD

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs? Ouais la plupart... Evidemment je dois me recoller cette c*nasse de prof d'anglais.
Les appréciez-vous? Ouais... enfin c'est vite dit xD
Français : Connais pas
Histoire-géo : Connais pas
Anglais : Sale folle, p*te, c*nnasse et en plus, elle non plus ne m'aime pas ! Ironie du sort.
Allemand : Parait qu'elle est bien... mais j'la connais pas...
Maths : D'après Hoshi elle est troooop bien ! Mais connais pas non plus -__-"
Chimie : Bah elle est sévère, personne n'a l'air de l'aimer mais c'est une trop bonne prof' ! Elle ensaigne bien (je trouve) mais est un peu rabbat-joir =S
Techno : JE HAIS LE TECHNO !
Arts : Il est sympa, j'ai toujours 17 de moyenne xD Mais c'est un dépressif donc il est souvent absent ^o^
Musique : Il m'adore, c'est déjà ça !
Sport : Soooo cool ! Enfin je trouve !

Autre: Y parait que lundi va y avoir un(e) nouveau(elle)
http://mangaflood.monempire.net/
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Ven 3 Sep - 19:00

La classe
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Oui, on étais tous ensemble en 1s (vive le petit lycée)
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux?moitié de la classe
Êtes vous ami (dans le sens on discute parfois) avec certains d'entre eux? 3/4 de la classe
Aimez vous votre classe? Oh, oui, on peut pas rêver mieux *-*. j'imagine pas ce qu'on va encore inventer cette année. Et vive nowel pour la déco :)

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé? Il est normal....
Quelles sont vos horaires? 8h-17h avec quelques trous, et un mercredi après midi par moi réservé pour les DS (sans car pour le retour )
Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée? Celui de l'année dernière. J'aime pas les histoire de groupe 1/2. [ et on s'est encore fait avoir pour l'allemand grrr]

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs? Oui, je savais qui j'allais avoir. Seul le prof de philo m'est vraiment peu connu.
Les appréciez-vous? On va dire que ça pourrait être pire.
Sont ils plus sévères ou gentils? Gentils, enfin on n'aura surement pas la même complicité qu'avec ceux de l'année dernière. A noté, un prof de philo qui s'annonce assez spécial, mais comme beaucoup de prof de philo. Un prof d'anglais qui a une vision des cours originale, et une prof d'allemand qui terrorise ses élèves :).

Autre: Surement une très bonne année à venir, même si stressante (enfin l'année prochaine ça sera pire). Notre horloge Guiness time est déjà installée, il va falloir remettre notre déco post-it!
Shimizu
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Dim 5 Sep - 12:28

La classe
j'en connais que 2 ( on est pire beaucoup dans ce lyc genre 1 500 donc >__<)
oui les deux personne que je connais déjà ^^
avec une personne je discute un peu
Aimez vous votre classe?
j'en sais rien je connais pas assez pour juger

L'emploi du temps
Nan ça êux aller
je les posterais quand j'aurais les définitives ^^
J'ai pas encore d'avis la dessus ^^'

,------------~♥'
J'ai perdu mon humour J'ai perdu mes amis
Les hommes dans les faubourgs Ressemblent à des souris.
http://color-la-vii.skyrock.com/
patate-bleue

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Dim 5 Sep - 14:22

La classe
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Je les conaissent tous \o/
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux? La moitié \o/
Êtes vous ami (dans le sens on discute parfois) avec certains d'entre eux? Oui
Aimez vous votre classe? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé? Non, a part quand on aura DP3 pis les modules, là, sa va etre dur ._.
Quelles sont vos horaires?Toujour 8h-12h30, 14h-17h sauf le mercredi ou jfais 8h-12h et le lundi ou une quinzaine sur deux jfais 15h-17h. Pis sans DP3 et les modules, le mardi et le jeudi c'est 14h-15h :D
Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée? Cette année [oui je sais j'ai changée]

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs? Tous, sauf celui de techno et d'anglais~
Les appréciez-vous? Booooooooof
Sont ils plus sévères ou gentils? [la question qui tue] ...Severes quand il le faut, mais pas au point d'etre gentil *se tue*

Autre:
L'année a bien commencé, ce que je redoute le plus c'est le sport. Que des trucs que j'aime pas tout au long de l'année, youhou T__T'

,------------~♥'
http://www.formspring.me/BigbangWorld
http://between-2-countries.tumblr.com

Pri&Pri ♥

MEMBRE DES 3 MOUSQUETAIRES+1 o/

Dernière édition par patate-bleue le Mar 7 Sep - 19:22, édité 1 fois
lolakitty14
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Dim 5 Sep - 16:23

La classe:
(6ème b)
Je connais 3 personne qui était dans ma classe (en cm2) après il y en as quelque-un que j'ai déjà vue mais le reste je connais pas.
Je suis très amis avec peut d'entre eux mais il y en a que j'aime quand même mais sinon c'est pas sa qui m'inquiète je vais m'en faire d'autres !
Oui j'ai quelque petit amis ou ont se parle juste un peu :)
Oui sa va elle est simple ne décoration mais c'est pas gênant!

L'emploi du temps:
Houlà oui je le trouve charger par rapport au primaire mais bon je me dis que dans 2 ans se ne sera plus rien mdr .
Mes horaires sont 8h30 - 12h00 - 16h45
récré n°1 : 10h35-10h50
récré n°2 : 15h35 - 15h50
Je préfère cette emplois du temps que celui de l'année dernière même si celui ci est plus chargé.

Les professeurs:

Non je ne connaissait aucun de mes professeurs.
Oui surtout ma prof principale !
Je ne c'est pas encore je verrai demain pour la fameuse journé !

http://nana.francais.tv/forum.htm
Tiramisu

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Lun 6 Sep - 19:05

La classe
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Jles connait tous sauf 4.
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux? Euuuh. Très ami avec on va dire, preeeesque la moitié.
Aimez vous votre classe? Hm... Ouais.

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé? On nous la pas encore donné XD
Quelles sont vos horaires? //
Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée? //

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs? La plupart non .___.
Les appréciez-vous? NOOON NOOOON ET NOOOON!!!
Francais: Jvoulais la prof de l'année derniere qui est super sympa avec moi, qui fait de l'ironie à MDR, et qui as une fille qui aime le Japon T.T A la place, on a une inconnue...
Histoire-géo: NOOOOO! J'aimais tellemeeent mon prof de l'année derniere (Prof préférée ♥♥♥♥♥♥♥) On a re-une iconnue.
Histoire-géo arabe: Même prof que l'année derniere. Donc Mario.
Anglais: On a plus le prof super sympa de l'année derniere. SUPER. Inconnue à la place ;_;
Arabe: C'est un vieuuuuuuuuuuuuuuuuuux. On nous a dit qu'il était super sympa, donc ca rassure.
Maths: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
POURQUOIIII MAIS DITES MOI POURQUOIII POURQUOI ELLE ? LA PROF QUE JAI TOUJOURS DETESTER ET QUI MA TOUJOURS DETESTER QUE JAVAIS EN SIXIEME TTOTT POURQUOI ELLE OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
Physique-chimie: On a le prof le plus bizzare du collège :D Il a l'air cool sauf qu'il deteste qu'on tripote quelque chose et puis il france pas bien du tout XDD. Genre il te dit "Bon sortez une feuille pour noté la fourniture... et surtout tu interrompre pas jusqu'à tu repondre!" o/////
S.V.T: OIN OIN OIN OIN OIN OIN! JE METAIS TELLEMEEEEEEENT HABITUE A MA PROF DE LANNEE DE DERNIERE T.T! CETTE ANNEE J'AI OU UNE GROSSE MECHANTE QUI TE PERCE LES OREILLES AVEC SES CRIS DE FOU OU UNE PROF BIZZARE SANS PITIEEE AVEC DES CONTROLES SUPER DIFFICILES DE LA MORT QUI TUE .___. Dans les deux cas: CA CRAINT/
Technologie: OUUUFFF. Jlavais l'année derniere, prof superbe ♥ (Ou pas)
E.P.S: Prof sympa, ils disent meme que cest le meilleur de tout les profs de sport. Mais heum, jlai eut une fois comme remplacant et. . . il nous fait que des trucs de gamin XDDD. Genre jouer avec 1, 2, 3 Statue en courant ou alors il nous fait des gestes de clown pendant qu'on fait notre étirement (Censé nous faire rire, mais personne rigole ca fait flippéééé)
Art Plastiques: NOUS SOMMES MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS.
Prof de Musique: Piouuf! Prof le plus sympa du monde o/ Genre il nous laisse filmé en cours et foutre le bordel :'DDD. Contente de l'avoir cette année ♥♥♥♥
Sont ils plus sévères ou gentils?: Severes :'OOOOOOO

Autre:
Les nouveaux ont pas l'air sympa du touut (Sauf la fille et un mec). Jsuis un peu (BEAUCOUP) decu. Jpensais qu'il y en aurait beaucoup plus... Et puis jvoulais des gens d'autres classes. Mais non, personne OwO
Bouhouhou.

,------------~♥'
Member of the Three Musketeers~
http://kawaiiland.forumactif.name
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Dim 12 Sep - 11:44

...

Dernière édition par Heike Ava Jill le Ven 1 Nov - 23:25, édité 1 fois
Tchii
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Dim 12 Sep - 12:27

Code:
La classe 2E
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes?Oui
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux?Peu
Aimez vous votre classe? Pas trop

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé?Pas mal
L: 8h-14H20
M: 8H- 16H
ME : 8H- 11H40
J: 8H-15H10
V : 8H-15H10
Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée?Celui-là mais c'est le previsoir

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs?Pas tous
Les appréciez-vous?Oui
Sont ils plus sévères ou gentils?Ca dépend qui x)

Autre:Le chiant est parti, la brute aussi :). Mais 2 imbéciles les remplacent ---
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Ami
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Sam 25 Sep - 23:41

La classe 5°6
Connaissiez vous la majeur partie des élèves de votre classes? Ouais .
Êtes vous très ami avec beaucoup ou peu d'entre eux? Une partie ^^
Êtes vous ami (dans le sens on discute parfois) avec certains d'entre eux? Une partie aussi .
Aimez vous votre classe? Moyen , y a que des racailles perturbateur >w< Un peu je veux bien mais là , c'est même plus drôle quoi .

L'emploi du temps
Trouvez vous votre emploi du temps chargé?Noooon , y gère <3
Quelles sont vos horaires? Lundi : 9h - 2h
Mardi : 8h - 3h
Mercredi : 8h - 12h
Jeudi : 9h (quand y a pas vie de classe) - 4h
Vendredi : 9h - 2h42 (Y a un nouveau système où les cours d'svt , physique chimie et techno durent 1h30 )
Préférez vous cet emploi du temps ou celui de l'année passée?Largement , celui de l'année passé était caca .

Les professeurs
Connaissez vous vos professeurs? J'en connait 2 , donc le prof d'eps vraiment nul >w<
Les appréciez-vous? Pas tous , juste une toute petite partie .
Sont ils plus sévères ou gentils? Sa dépend ..

Autre:

La prof d'anglais est enceinte , donc on a une remplaçante , mais comme elle à " trop de classe" elle a aussi une remplaçante , une pionne ... Et elle craint ...
Elle à écrit " Mercredi" " Wenesday " et elle a pas voulu nous croire que y avait un D ...
Elle a pratiquement aucune notion d'anglais et aucune autoriter , son cours c'est pire qu'une perme ...
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   Dim 26 Sep - 18:55

La classe
La 3/12 .
Non,deux filles avec lesquelles je suis pas très copine.
Aucuns(es) au début,mais là ca va très bien,je m'entends bien avec presque tout le monde.Oupas.
Mmmmmoui.
Aimez vous votre classe?
Un peuuuu..On verra bien d'ici au mois prochain o/

L'emploi du temps
Nan,il y a du vide partout lol mais c'est très mal organisé,genre je finis tous les jours à part le jeudi à 18h,plutôt triste nan?
Lundi matinée libre - de 15h à 18h.
Mardi 9h à 12h - 16h à 18h.
Mercredi 8h à 10h - 14h à 18h.
Jeudi 10h à 12h - 14h à 16h.
Vendredi 8h à 12h - 16h à 18h.
Samedi 8h à 12h - 16h à 18h.
L'année passée TwT.

Les professeurs
Un seul,celui de l'ESP,c'était mon prof de la première année.
Les appréciez-vous?
NONONONONONO.AUCUN.
Sévères.Trop. X__X

Autre:/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après-rentrée 2010   

L'après-rentrée 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1