KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conseils et astuces :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: Conseils et astuces :D   Jeu 10 Déc - 21:45

Lu =3

Je suis sure que beaucoup d'entre vous aime connaitre des astuces pour simplifier la vie. Donc vous pourrez poster vos astuces que vous avez trouvez, ou alors des sites qui donnent de bonnes astuces,...

Je vais classer toutes nos astuces sur ce message, histoire qu'on ai pas à parcourir tout le topic pour trouver une astuce.
Et pour encore plus simplifier la vie (xD), je vais les classer : D *trop forte*

Donc si vous voulez m'aider, donnez le genre de catégorie. (Beauté, santé,..)
Si vous savez pas trop comment classer, on mettra dans divers x)
Vous pouvez aussi demander des astuces : D

J'attendrais vos astuces pour poster les miennes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Jeu 10 Déc - 21:59

Voilà por décorer & parfumer sa chambre en même temps:
Prendre des rubants colorés,y faire un noeud,faire entrer des rondelles de citrons et d'oranges,de canelle ... Mettre dans ta garde-robe pour un parfum délicat d'automne :D

Je reposte après & j'attends vos idées les filles :D
kiri
Fesse de vache

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Jeu 10 Déc - 22:05

Alors mes astuces

en

Beauté:

1.Pour éviter que mes fille n'attrapent des poux à l'école,j'ai acheté de l'essence de lavande et j'ai mis quelques gouttes dans le col du manteau, dans le bonnet, sur l'écharpe, et surtout dans le cou des enfants.

2.Pour l'acné souvent on a tendance a les toucher pour ça il faut se fixer un but: être jolie, alors il faut les désinfecter matin et soir avec un désinfectant et une crème réparatrice, mais avant, l'avez-vous la tête avec un gel non décapant à l'eau tiède si ça ne marche pas, allez chez le dermato

Pour les boutons blancs
Prenez du sopalin, enroulez en sur vos deux index, ce qui fera que quand vous le percerez vos ongles n'abîmeront pas votre peau et ensuite désinfectez mais s'il ne sort pas c'est qu'il n'est pas formé qu'il y a trop de peau, attendez qu'il mûrisse, ne vous excitez pas sur le bouton

3.Pour éviter de transpirer à chaque fois, utiliser juste un morceau citron le mettre dans l'eau avec laquelle on se lave et ça marche résultat garanti et en plus on a toujours l'air fraîche .

4.Pour tous les fumeurs et buveurs, pour retrouver des dents blanches, il suffit de les brosser avec du charbon en poudre et attention à ne pas l'avaler et puis refaire un lavage avec votre dentifrice habituel. Résultat plus de taches jaunes.

5.Bonjour, une astuce pour avoir de beaux ongles blancs:
- Les tremper dans de l'eau chaude pour les ramollir
- Puis trempez-les dans de l'eau oxygénée ou trempez un coton tige dans l'eau oxygénée puis passez-le à l'intérieur de l'ongle.
- Le fait que vos ongles soient ramollis, fait qu'ils vont bien absorber l'eau oxygénée.

6.Pour avoir de beaux cheveux : un œuf entier et de l'huile d'olive, bien mélanger dans un bol et appliquer sur le cuir chevelu et le reste sur les cheveux. Laisser reposer environ 1h et rincer comme d'habitude avec de l'eau et votre shampooing habituel et refaire une fois par semaine. Essayez, vous allez voir, c'est très efficace

7.Pour avoir de belles lèvres toute l'année il vous suffit tout simplement de vous mettre du Labello ou une crème hydratante sur vos lèvres tous les soir et un peu le matin quand vous sentez que l'air est assez frais ( en hiver par exemple)

8.J'ai une petite astuce pour enlever les verrues : faire macérer l'écorce de citron dans du vinaigre la veille et l'appliquer le lendemain soir sur la verrue puis mettre un pansement. cela est très efficace. Essayez donc

9.Si vous avez des cheveux mi bouclés mi lisses et bien j'ai la solution pour avoir les cheveux lisses:
Le soir, faites un shampooing (tout type de shampooing) puis laissez sécher et quand ils sont secs ou un peu humides, faites une queue et ajoutez en d'autres sur toute la longueur de vos cheveux jusqu'à la pointe et le lendemain enlevez et vous aurez des cheveux lisses pour la journée ou plus !!!! bonne chance

10.Pour avoir des cheveux bouclés sans beaucoup de volume et bien le soir lavez-vous les cheveux normalement et juste quand vous sortez de votre douche (ou bain) brossez-vous les cheveux jusqu'à ce qu'ils soient démêler ensuite demandez à quelqu'un de vous faire 2 tresses (une de chaque côté) ou faites le vous même laissez agir le temps que vous dormez et le lendemain enlevez les tresses délicatement et vous aurez de très beaux cheveux bouclés démêlés et soyeux !!! Essayez et jugez par vous-même !!! sur moi j'ai essayé et je vous garantis que cela marche à la perfection !!!!! alors essayez !!!!!!!

J'en mettrais d'autre plus tard ^^'.
http://lavache-kiri.skyrock.com
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Jeu 10 Déc - 22:09

Si vous avez le hoket *je sais plus comment ça s'écit xD* & si vous buvez l'eau et ça part pas avalez une petite cuillère de vinaigre : résultat assuré :D
kiri
Fesse de vache

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Jeu 10 Déc - 22:23

Lucky a écrit:
Si vous avez le hoquet *je sais plus comment ça s'écit xD* & si vous buvez l'eau et ça part pas avalez une petite cuillère de vinaigre : résultat assuré :D

Merci car une fois je buvais 1 litre d'eau non pétillant ça part pas quelque vert d'eau gazeuse toujours pas,ne pas respirer toujours rien xD.

Alors ça à pris 3 heures pour que ça parte

Sinon ça s'écrit hoquet ;)
http://lavache-kiri.skyrock.com
kinGher

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Jeu 10 Déc - 22:54

Okai merci jvais essayer d'ajouter x) (Edit: Plus tard la j'ai la flemme u_u)

Pour effacer les feutres indélébiles sur tableau blanc, il suffit tout simplement de repasser le feutre indélébile avec un feutre pour tableau, effacer, et c'est parfait.

(J'avais pleins d'autres astuces mais ça me revient pas TT)
Tiramisu

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Ven 18 Déc - 19:17

Voici donc la mienne 8D :

-Si vous avez la nausée ou que vous vous sentez mal prenez une cuillère de cumin (Oui, je sais, ça peut paraître complètement écœurant et dégueulasse, mais ça marche vraiment =O) Et toute votre douleur disparaîtra comme par magie ^^.

,------------~♥'
Member of the Three Musketeers~
http://kawaiiland.forumactif.name
Amu.Chii
Petit Cœur

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Ven 18 Déc - 21:18

Cool tes conseil ma vache
Moi je vais vous en donnez quel que conseil .
-Vous devez pas mettre en grande quantité du maquillage.
-Après un effort physique prenez un bain chaux .
-avant un effort prenez un bain froid
-pour celle qui on des bouton éviter de les éclater .
-faut essayer de les faire sécher .
Le masque d'argile ;
-utiliser le pour rendre votre peu lisse .
-Utiliser le aussi pour faire séchez vos bouton et pour que sa parte plus vite.
[si vous n'avez pas d'argile a la maison faite le avec de la boue spéciale ].
http://mangasxpassion.forumactif.com
Milkette-chan
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Sam 19 Déc - 13:04

J'ai en ce moment les cheveux lisses grâce à l'astuce N°9 de Kiri ! MERCII !

,------------~♥'
MILK.. - PETITE FILLE DES MONTAGNES
Miura is the best ever ! *-*
Je t'aime mon cœur :Love:
Mélanie *-*
http://lollipop-donuts.skyrock.com/
Amu.Chii
Petit Cœur

MessageSujet: Re: Conseils et astuces :D   Dim 20 Déc - 20:26

oui elle donne de bon conseil ma vache