KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos pires conneries =P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: Vos pires conneries =P.   Jeu 27 Aoû - 21:59

Hello, vous avez surement toutes fait des conneries un jour ou l'autre nan x) ? Quel est la pire ou la plus marquante pour vous ^^ (Vous pouvez en citer plusieurs)

Moi, c'était en cours d'SVT :

On devait faire une expérience sur la peau d'oignon pour observer la forme des cellule, et donc, la prof d'SVT nous a distribuer des petite lamelles pour mettre en dessous la peau d'oignon afin d'observer au microscope 8D. Et puis, j'ai vu que la lamelle qui m'était distribuer était un peu sale. Donc, j'ai voulu l'essuyer avec ma blouse et là, j'ai vu que je venais de la casser en deux O_O. Oulààà, c'était la fin pour moi é_è. Mais comme ma table était au premier rang, le bureau dla prof était en face et y avait un paquet de lamelles toutes neuves sur son bureau. Donc, j'ai profiter du moment ou la prof avait le dos tourné pour en chipé une xDD. J'ai jeter la lamelle casser sur le bureau de la prof et j'ai pris la nouvelle lamelle. En même temps la prof d'SVT est super sévere, si elle m'avait vu ça aurait été une exclusion direct ToT. J'était =w=éé, quand soudain je me souviens de la lamelle cassé qui était encore sur le bureau de la prof. Si elle l'a voyait elle ne pourrais que me soupconner T3T. Donc, jlai repris vite vais pour la jeter par terre. On a entendu un petit bruit de vaisselle mais on s'est pas rendu compte. En tout cas c'que je peux dire c'est que j'ai eu chaud x'). Jpense que c'est de loin ma pire connerie : D.

A vouuus 8).

,------------~♥'
Member of the Three Musketeers~
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiland.forumactif.name
Patate blonde
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 27 Aoû - 22:16

Ma pire connerie ...

Je regardait le cadeau que j'avais achetée a ma mere pour son anniversaire ( avant de lui offrir ), et puis a un moment je voulait m'amuser avec ( enfin, je le tordait de tout les cotés ) et d'un coup j'entend << Crac >> !! je l'avais cassée en deux =O !! alors je l'ai recollée et le moment ou je devais lui offrir, il s'est recassé !! Mais je lui avait fait une peinture, et je l'avais mis dehors pour que sa seche, mais je l'ai oubliée . le lendemain, je l'ai retrouvée avec des gouttes dessus, il avait plut la nuit !!

Quel anniversaire !!
kinGher

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 27 Aoû - 22:41

:')
Cmagnon quand même d'offrir un cadeau à sa mum (Et de pas savoir s'en occuper xD)

Jvais en dire une dans le même genre que toi, Tiramisuuuu.

Ctait en art plastique, j'étais à côté d'une fille appelée "Maëva". Alors on s'envoyait un mot (Même si on aurait bien put parler, ctaut plutot pour dessiner le prof *comme je sais si bien le faire*) & on insultait aussi le prof, en plus on avait mis nos prénoms .... pis, le prof le pris, et il allait l'ouvrir quand un élève lui parla donc il ouvrait pas. Après il va sur son bureau, et je stressais adonfe de la mort qui tue, donc j'alla vers son bureau, et le papier était toujours posé sur a table, lui il parlait. Il dit à tout le monde d'aller à sa place, alors moi j'ai repris le mot et hop, à la sortie jlai déchiré et jté à la poubelle xD

Ca me rapelle la fois ou Ketsh était tellement énervée qu'elle a cassé son crayon en deux ...

Ouala, sinon on écrivait sur les portes avec du feutre, moi & mes frères, quand mes parents était pas là.
Tiramisu

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 27 Aoû - 22:48

xD

,------------~♥'
kinGher

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Sam 29 Aoû - 2:07

HAA NOOOOOOON Yen a une bien plus pire;
Voler un tutu noir à claire's et sfaire chopper 8D
Ne volez jamais de gros trucs dans un ptit magazin. ( Par contre, les ptits trucs volés, jles collectionne (a) )
Tiramisu

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Sam 29 Aoû - 11:12

Ah ouais ca m'rapelle le jour où j'ai volé un oeuf kinder au chocolaaat (Avec ma cousine et malheuresement on a dû partager les biens u_u) dans un supermarché et même que j'ai trouvé des figurines de Dora l'exploratrice et diego à l'intérieur =3.

,------------~♥'
CutiMeuh
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Sam 29 Aoû - 11:25

C'est la pire chose que t'as volé dans ta vie? : O

Moi, mon frère, ctun voleur professionel.
On était en camping et yavais une table avec des tites plyches et tout. Alors mon frère voulais en voler un pour me l'donner et la meuf voulait pas qu'on touche à la table de peur d'être volé... Donc jme disais "Meerde, c'fouttuuuuuu..."
Mon frère il spenche, comme si il voulait voir ce qui avait au bout de la table, et après il part. Jle suis, et jlui dit : "Tu l'as pas eu..?" puis il me donne une ptite sourris grise so cute qui, quand on appuie sur son ventre, fait un pitit bruit de sourris & dit "I love you" :')

(Message de Mayuu hein...)
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Sam 29 Aoû - 11:54

Une fois y avais un mec qui avait poser sa weed sur une table & il c'est barrer pour téléphoner & je lui ai voler sa weed xD. & l'année dernière je volais tout le temp de l'argent à mon prof principale pendant mes retenues.
Après y a surement des autres choses mais jmen rapelle plus...

Message de la chasse au trésor ! Code: AN
Tiramisu

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Sam 29 Aoû - 12:03

Ah je vois qu'on a plusieurs voleuse proffessionnel içi x').

,------------~♥'
kinGher

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Sam 29 Aoû - 12:19

Vive le vol x)
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Sam 29 Aoû - 12:34

'Mayuu. a écrit:
Vive le vol x)

+1 x)
Candy~
Nesquik

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Dim 30 Aoû - 14:28

Moi c'était un jour j'avait volé un collier avec un petit muffin qui pendait n_n Sinon, j'ai déjà volé des Country mais tu voit t'a bien le temps de me chopé avec ma cousine mais jamais personne nous a pris: On boofe des Kinders Country devant tout le monde è__é et une fois le paquet terminé on le pose dans le rayon lingerie ect... = 3 Ou sinon, a Auchan, on peut prendre des bonbons et après tu va le peser, bah moi je prendre un gros gros paquet de bonbon, je le pèse devant le vigile & ensuite j'enlève l'étiquette ou y'a le code barre, je met le paquet dans ma poche et je passe à la caise ni vue ni connue =3 Maintenant s'en est une a l'école, sur mon bureau y'avait pleins de dossiers et y'avait un petit mot qui était pour une maitresse et mon maitre genre il marque un mot d'amour avec un jolie petit coeur a la fin <3 Donc comme il a vu qu'il était démasqué il m'apelle : Eliana, au tableau ! Pour réciter ma leçon d'orthographe T___T Mais je sais quand même qu'il kiff une femme marié = O Ou alors je pète pleins de trucs pendant les jours ou y'a pas cours \o/ Genre une statue qui est sortie tout le temps dans la cours = D

Bref c'est une de mes spécialitées !
Loleette
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Dim 30 Aoû - 22:10

Moi j'en ai fais beaucoup, mais surement que la plus grave a était que j'ai insultée une fille sur internet dans un commentaires sur un blog et que dedans il y avait marqué le nom de mon directeur, ces parents l'ont vu et l'on amené a mon directeur et il a voulu porter plainte contre moi, mais il ne l'as pas fais et ses parents on déposer une main courante contre moi, et d'autre ami(e)s. J'ai été exclu 3 jours...

Sinon des conneries en cours y a n'a beaucoup ...
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 2 Sep - 1:33

un jour,j'ai pas pris le p'tit déj,ma mère a trouvé un oeuf cuit dans le frigo elle me la donné,comme je hais les oeufs,je l'ai éplucher et je l'ai lancé sur la téte d'un mec chauve,,x)

il a appelé la dirctrice,elle est survenue aussitot,mon coeur battait comme s'il voulait sortit:elle est rentré dans la classe:Qui t'as fait ça??il a dit que c'est moi.J'ai juré pleins d'fois que c'est pas moi alors mes copines m'ont défondu et toute la classe méme(pax personne m'a vu,l'oeuf est tombé du ciel x))je me suis rassurée ouuuuuf.

sinon les conneries j'en ai fait des tonnes,à chaque fois j'écrirais un peu x)
kinGher

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 2 Sep - 9:03

xDDDD
J'ai pas fait mieux xDDD
Tiramisu

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 2 Sep - 16:16

J'en est une autre avec ma cousine x) :

Elle était venue chez moi et comme on s'ennuier, on est allé se poster à la fenetre pour insulter les passant xDD J'vous dit pas, c'était genre :

-Espece de grosse orange avec euh... une grosse bite qui pend è_é.

x'D

,------------~♥'
<3 cute
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 2 Sep - 16:29

Côté conneries j'en ai fait beaucoup:

1) On avait fini de manger et mon pére voulait que je débarasse la table alors que c'était le tour de mon frangin. J'était super énérvé je prenais les plats avec force et les déposait toujours avec forçe. Au moment de mettre le pot de fleurs j'ai remarqué que j'avais pas bien mise la nappe je l'ai retournée d'une main et de l'autre je tenais le pot j'ai déposée le pot avec violence et je suis partit en pleine direction vers ma chambre j'enteds un "BANG!!!" c'était le pot de fleurs qui était tombé et heuresement pour moi on a souspsconné le vent car la fenétre était ouverte et qu'il ventait un peu.

2)Je tournais avec une chaise à roullettes et j'ai poussé j'usqu'au mur le plus proche arrivé au mur d'une main j'ai poussé la chaise et moi vers la table et sur la table il y'avait l'imprimante et "BANG!" elle est tombé. Mais le truc c'est qu'on à su que c'était moi. =="

3)On était sur un balcon la nuit avec mes cousins et certaines cousines et on s'amusait à sifflé les filles et à les appellé et celles qui ne se retournais pas on les insultait.x)
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 3 Sep - 0:01

xDD
un jour dans la rue,et précisement devant une épicerie,un camion de coca cola vient de poser 6 stocks de bouteilles de 1 littre.on a profité de l'absencedu Mr.la qui surveillait la boutique,et on a volé un peu prés 3 stocks et on a cassé le reste,,car le Mr. n'aimait pas les enfants et on a fait ça pour nous vanger.chancun porte 3 bouteilles,moi je me souvient bien je mettai une jupe courte alors j'ai caché les bouteilles dans la cullote x').on a tous courru dans la maison du parrain de notre Mafia,,heureusement que le surveillant ne nous connaissait point car il est nouveau depuis le matin du crime x).
conclusin:à chaque fois que je bois Coca,je ris toute seule =).
Shimizu
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Dim 1 Nov - 19:29

C'est pas vraiment une bétise que j'ai fait mais je post quand même

Ben en fait moi je suis un peu pour ne pas dire extrémement malchanceuse.
Notre prof d'espagnol nous fait rentrer un par un par en cours pour verifier que chaque personne a fait son travail. J'était dans les première en classe, enfin je crois qu'on devait être 5 et la prof était dans le couloire avec le reste des élèves. Je passe devant son bureau et je me retourne brusquement pour dire a une amie je sait pas quoi d'ailleur. C'est à ce moment la que j'ented un bruit énorme derrière moi. Je me retourne et je vois le poste de radio entrain de rouler sur le sol. Et tout le mode qui me regarde avec des yeux énorme.

Et en fait le poste à rien eu du tout et la prof ne ma rien dit tout.
Mais c'est pas chance car ça m'arrive souvent. ^^
http://color-la-vii.skyrock.com/
Tiramisu

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mar 3 Nov - 14:14

xDD

Angelus tu me rappelle quelques unes de mes bêtises x) :

Quand j'étais petite, on avait un globe terrestre en duplex tout nouveau tout beau, et comme moi j'était impressionner pasque j'avais encore jamais vu ce genre de chose, j'arretais pas de jouer avec et tout et tout ! Puis, croyant que j'était assez légère, je me suis carrément assise dessus (Va savoir pourquoi) et puis PAF *ca fait des chocapic !*ça éclate ! Y a tout les morceaux qui s'éparpillent >__<.

Y a pas longtemps d'ailleurs, je vois un récipient remplis de poudre blanche, moi croyant que c'était du sucre, j'suis allé en mettre un peu dans la paume de ma main pour pouvoir bouffer (Je sais c'est pas bien de bouffer du sucre tout seule xO) et puis quand je le met dans ma bouche, je reconnait pas le gout du sucre mais celui de la poudre qu'on met dans dans la machine à laver. Et là, je court dans tous les sens *Comme une malade, je sais* en criant : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Encore heureux que j'ai eu le bon reflex de cracher avant que je n'avale u_u.

,------------~♥'
Shimizu
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mar 3 Nov - 14:18

X) pas cool la poudre pour la machine a laver et en parlant du glob t'était petite ça s'excuse encore mais moi j'ai quand même 14 ans et je suis toujours aussi maladroite. =D
Cowcow
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mar 3 Nov - 17:19

Oulala xD Déjà, être moi suffit comme connerie donc xD

Ma plus grosse connerie ... En fait, ce ne sont pas souvent des actes mais des mots. Comme la fois où j'ai sorti à mon prof d'anglais que je finirais par tuer tout le monde. Il m'avait prise pour une dingue u_u.

Ou alors y'a la fois où j'ai pété l'imprimante de mes parents. Et la fois où j'ai fait méga-bugué une machine d'une prof de techno de 5ème xD

Muahahah xP
http://Cowcow-Island.skyrock.com
Shimizu
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mar 3 Nov - 17:20

xD je comprend qu'il t'es prit pour une folle
Cowcow
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mar 3 Nov - 17:29

Moi aussi j'le comprends xD
http://Cowcow-Island.skyrock.com
Marie-A
Petite fraise rêveuse

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 18 Nov - 20:46

Ma pire bêtise =0
Repeindre le mur a ma mère au venir a ongle bleu-gris en faisant des bonhomme X_X
http://Marie-toinette.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   

Vos pires conneries =P.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant