KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos pires conneries =P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YukiThirty4
Glace
Glace

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 18 Nov - 21:05

Oo' 'My god le truc...

Moi sté en SVT y a pas si longtemps d'ailleurs...
J'était a côté de mec assez disons perver n_n pis pis il a eu la bien mauvaise idée de touché la ou il ne faut surtout pas touché... Nah mais attendez il voulait que j'ai un orgasme cet abruti! Puis non seulement je l'es baffé... M'en plus j'ai crier "KIAAAAA IL ME VIOLE!!!"
Pis y a un peu toutes la classe qui m'a regarder bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Marie-A
Petite fraise rêveuse

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 18 Nov - 21:09

XD moi je suis artistique j'ai fait une lolita en mangas sur le mur blanc de mon collège (A)
http://Marie-toinette.skyrock.com
Aya23
Donut

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 26 Nov - 17:09

j'ai crir fort dans ma classe Caca , je suis saver car le prof ne m'a pas attendu mdr
Yuki
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Fév - 19:17

HANNN des conneries j'en n'ai fait tout pleins xD
Y a pas si longtemps, j'ai était en anglais et le prof en n'a tellement marre de moi qu'il me laisse tout faire du moment que je ne gêne pas son cour ( manque de bol j'adore foutre le bordel ^w^) bref je m'amuser à faire tout pleins de boulettes et à les lancer sur ceux de devant en criant mort aux Anglais ( en faite je jouer à la guéguerre des Français contre les Anglais ) mais le prof n'a pas vraiment apprécier ( surement pas-ce-que les Anglais avaient perdu ^^ ) du coup il est venu vers moi mais j'étaie encore dans mon délire et je lui ai lancer une boulette sur lui --'.Le truc le plus cool c'est qui ma rien dit xD....
http://lovemanga51.skyblog.com
Miyako~
Coktail
Coktail

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Fév - 19:30

J'ai volés des bonbons et des pétard.J'ai faillis faire brûler une usine.J'ai pris de la paille et jlai fais brûler vers des poules à 5 mètres des poules.Pfiou, yen a pleins d'autre.J'ai fais un feu vers une usine ce qui a faillit la faire brûler.
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Fév - 19:36

Judy t'as dis deux fois le truc de l'usine xD
Shimizu
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Fév - 19:40

T'es un pyroman Judy' xD

,------------~♥'
J'ai perdu mon humour J'ai perdu mes amis
Les hommes dans les faubourgs Ressemblent à des souris.
http://color-la-vii.skyrock.com/
Miyako~
Coktail
Coktail

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Fév - 15:57

Mayuu'. >> Ah ouais merde TT.
Shimizu >> Haha x).
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Heïwa
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Fév - 16:36

C'est pas vraiment des conneries ce que j'fais avec les filles, on fait simplement des trucs qui nous font rire :)

Sauf en option europe, où on essaye juste de trouver des occupations..

Comme a'arriver 15mn en retard, mais ça on l'a pas fait qu'en europe !
C'est pas tellement une connerie voyons, tout l'monde fait ça ! u_u' AVOUEZ VOUS L'AVEZ DÉJÀ FAiT U_U
Bah je sais pas ;
De balancer des gommes à travers la classe, de shouter nos stabilos avec nos gommes quand la prof nous sépare et de crier : « TROP UNE BOSSE PUTAiN », de se balader dans la classe, de parler comme si on était en récré, d'apeller les gens qui sont à l'autre bout de la classe..
Là elles nous a séparées, et moi je suis toute seule au fond, alors souvent je prend trois chaises, je mets mon sac sur la dernière et je m'allonge.
" -Salomée tiens-toi correctement !
-Ouais ouais "
Pis j'bouge pas et elle fait comme si elle n'avait rien vu, elle a pas envie de perdre son temps avec moi et je la comprends xD

Et puis A. qui écoute Ocean Drive x'D
Ou alors prendre des photos et des vidéos..
Qu'est-ce qu'on a pas fait en europe ? :')
Aussi quand on étaient montées à l'avance on avait croisé le principal :
" -Qu'est-ce que vous faîtes ?
-Bah on va en europe
-Mais vous y êtes déjà, en europe ! "
C'est un p'tit rigolo le nouveau principal avec sa cravate aux motifs lapins x'D
Puis après on croise la prof de SVT :
" -Vous allez où ?
-Bah en europe
-Mais elle est pas encore montée votre prof
-Oui mais elle nous a dit qu'on avait le droit de monter en avance
-Oui oui bah je lui demanderai ! "
Le lendemain :
" -Et puis vous dîtes à Mme xxx que vous avez le droit de monter en avance, alors que ce n'est pas vrai ! Non là ça suffit, vous allez arrêtez tout ça ! "

Halala x)
D'ailleurs ça me r'apelle qu'on allait se prendre un troisième billet de retard au premier trimestre, par la prof d'europe ( faut pas croire, les deux autres c'était en maths ) et heureusement qu'elle nous l'a pas mis parce-que ce qu'on savait pas c'est que trois billets de retards dans un trimestre ( bah je crois que c'est sur un trismetre, sinon j'ai intérêt à faire gaffe x_x' ) = deux heures de colle.
Au pire, on s'est promis de tester les heures de colle u_u
J'vous tiendrai au courant :')

OULAH MONOLOGUE SORRY =X
http://www.AkatsukiiXxHeiwa.skyrock.com
Asu-Chan
Grande Ôtaku

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Fév - 17:14

Moi ? Voyons voir ... En SVT j'ai déjà casser un microscope , J'ai pousser une CPE (sans le fair exprès U_U <(^_^)> ) Et mintenant elle a un plâtre , J'ai chuter 3 fois cette année dans les escalier (sa faisait comme un tobogan :D) , Je suis tomber 6 fois de ma chaise en me balanssant , Au premier trimestre j'écouter de la musique de mon MP3 en classe (non s'pas sa la connerie ) et un jour en écoutent Rose de Black Stone j'ai crier haut et fort "I NEED YOU LOOOOOOOOOOOOVE " , J'ai sacager un jour la création de mon prof d'art plastique (bah l'avais qu'a pas mettre sa toile a côté de moi voila U_U)

Mintenant dans le côté Humour :En Math on voit plus le blanc de la table en dessou tellement j'ai coller de shewing-gum et sa peut être que moi vue que je suis la seul dans le collège a avoir cette table (et oui on ma attribuer une table special UwU) , J'fais pas mes devoir et après je dis juste que je l'ai ai oublier (même si marche jamais ...) , En techno je vais sur msn , En Histoir/Géo j'ai écrit en gros dans le tableau "Au chiote Gwendoline" oui ma prof d'histoir géo s'appelle Gwendoline *0* (par contre elle ressemble pas dus tous à la Gwendoline au jolie couettes blonde et au teint raffiné... son visage l'est recouvert de bouton d'acné TT), Chez moi : J'ai déjà insulter mes voisin par la fênetre avec mon frère de 15 ans (OSEF de mon frère hein) , Pour me venger de ma petite soeur de 11 ans (OSEF aussi de ma petite seur x) ) J'écris sur les jolie mur rose de sa chambre

Et je croie que s'est tous x)
kinGher

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Fév - 18:46

Fun :D
Avant j'écrivais mon prénom de partout ~
Heïwa
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Fév - 19:28

Oh tu insultes tes voisins ? :O
Moi quand j'étais petite avec des copains on balançait des caillous sur leurs bagnoles ! :D

Ça quand on était petits..
On étaient un groupe de 4 avec mon frère, un copain à lui du même âge et sa soeur du même âge que moi.
Pis bah aussi j'me rapelle on avaient pris un tuyau d'eau là, le truc pour arroser les plantes ( enfin non ça c'est un arrosoir UxU ) et pis bah on avait installé tout un truc et les voitures qui pasaient on leur balançait de l'eau, et à un moment y'avait un gars sa fenêtre elle était ouverte x'DD
Donc on s'était tous barrés ils restaient plus que mon frère, halala le pauvre :')

En techno aller sur msn ? xO
Nous on va sur eBay et msn aussi, mais au CDi ou en salle info, pas en techno x'D
Quoique, en techno on va sur le site d'Ikéa xD
Et bien sûr quand on va en salle infos avec les profs, on va sur eBay et msn :)

Par contre ton coup du "I NEED YOUR LOVE !", trop fort x')
T'aurai dû faire la suite :"I'M A BROKEN ROOOOOSE"
Tiens je l'ai aussi sur mon MP4 :)
Et tu t'étais pris quoi ? :O
http://www.AkatsukiiXxHeiwa.skyrock.com
Ayumu-chan
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Dim 7 Mar - 19:17

J'ai trop rigoler en lisant vos bêtises :'D

Voici les miennes :

J'étais aller chez une amie, dans sa résidence. On avait pour habitude de faire toujours des p'tites bêtises :3 ... Là on a vu un bol de croquettes pour chats, dans une des maisons de la résidence. Mon amie me dit que la femme qui habitait ici nourrissait les chats de la résidence. Et comme une c**** je lui propose de bouffer des croquettes :'D alors après plusieurs gloussements ( xD ) on en a goûter une chacune... Et là... BOUARRRRRRRKKK XD on s'est regarder avec des yeux énormes, et on a couru jusqu'à chez elle pour boire de l'eau :'D Mais en courant, tellement je rigolais que je me suis tordu la cheville xD je me suis écroulée par terre, toujours en rigolant ( mais avec un goût atroce dans la bouche ), je pouvais plus marcher x) elle m'a porté tant bien que mal, on rigolait tellement qu'on arrivait pas à avancer x) mais on avait trop envie de vomir, le goût partait pas xD après de nombreux périples on est arriver chez elle, mais la porte était fermée :'D on appelle sa soeur par la fenêtre, et on la voit qui penche la tête maquillée comme une P*uf x') ( elle avait 4/5 ans ) On a exploser de rire... ET ON S'EST PISSÉ DESSUS :'D

Une autre, toujours avec la même amie... Mais on était un peu plus grandes cette fois x) et c'était dans ma résidence à moi ( qui est composée de plusieurs immeubles ) ^^
Donc, notre trip à l'époque c'était de monter sur le toit de la maison de la gardienne ( bien sûr c'est interdit :3 ... ) donc on monte, une fois en haut on a entendu des pas... alors on s'est baissé vite fait >__< puis, plus rien, donc on continue à marcher. Puis arriver au dessus de la porte de la gardienne, on a jeté des crayons et des fourchettes sur le "toit" qui recouvrait la porte x) ... ( je précise que les fourchettes et les crayons étaient déjà en haut :'D ) et la gardienne est sortie... xD on s'est baissé, on voyait le haut de sa tête qui restait planté là x) et qui cherchait... Mon amie, comme une c** elle lève la tête et là... LA GARDIENNE NOUS A VU XD Gros moment de stress :'D on a couru sur le toit comme des malades >_< elle elle nous poursuivait d'en bas, on a sauté comme des ninjas :'D et on s'est enfui sur la plage... mais elle nous a suivi :O XD on a continuer à courir, on est rentré dans mon appartement, on s'est déguisé puis on est ressorti :'D
Résultat --> elle a appelé la police x)`

Et puis une dernière, toujours avec la même :'D
Encore dans ma résidence... Y'avait une vieille femme qu'on voyait souvent sortir son chien, qui habitait dans la résidence mais qui parlait à personne... Intriguées, nous avons voulu rentrée chez elle pour parler xD ... On devait trouver un prétexte pour rentrer :'D Alors comme je savais qu'elle avait des oiseaux, je lui ai proposer de faire genre on devait faire un exposé sur les oiseaux et qu'on voulait les observer x') alors on a pris un carnet, un crayon, et hop, on a sonner à la porte. Rien que dans l'entrée ça puait atrocement :'D La femme nous a ouvert... On a commencer à exploser de rire x') ... À peine on avait commencer la phrase qu'elle nous a claquer la porte au nez :'D ...
Deuxième tentative --> On c'est mis des lunettes de soleil, un paréo multicolor sur la tête, et on a échanger nos manteaux x) on est retourner la voir XD On a imiter l'accent espagnol pour parler xD ( pour pas qu'elle nous reconnaise :'D ) on est rentré chez elle ( POUAAAH L'ODEUR XD ) et voici le dialogue :
Moi : -Bounjouur ! Nous vénions pour vous démandé si vous voulez biène qu'on observe vos oiseaux !
Femme : Mais... Mais pourquoi * voix de grand-mère affolée *
Jess : Nous avions oune exposé sour les oiseau et nous émérions lé observer, si vous plait !
Femme : Quoi ? Mais non !! Ils ne sont pas assez nombreux! Sortez !
Moi : mé madame, nous voulons juste observer oune oiseau ça souffira !
Jess : "sivouplé"...
Femme : Exposé mes oiseaux ? Non mais ça va pas !!! Je ne peux pas, vous n'allez pas les emmener ! * voix de mamie en colère, à moitié tarée *

ET PAF, LA PORTE AU NEZ :'D elle avait rien compris x')
Asu-Chan
Grande Ôtaku

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Dim 7 Mar - 19:55

Heïwa : Moi et une fille on fais du chantage avec les profs :D Quel genre de chantage ? ... Comme on connait trèèès bienla vie privé de nos prof on fais genre : Si vous nous donner pas d'heure de colle pendant une semaine on vont arrange un rancart avec X . xD Ou : Si demain vous annuler le ctrl (contrôle) de demain on vous donne chacun 5 Euro :D (s'est un fanadict des sous lui :'3 ) .

Ayu-Chan : Ah j'adore celle avec la mère-grand x'D
Ayumu-chan
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Dim 7 Mar - 20:52

MDR XD tu contrôles les profs :'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Mar - 22:44

Lendemain d'une fete chez un ami. Yuna et moi sortons de la maison a 7h du mat totalement creuvées a moitiée endormies pour aller chercher du papier toilette chez un autre ami dans une maison pas tres loin. On avait decidées alors de ne pas s'habiller car c'etait à 2rues de là et qu'il n'etait sencé y avoir personne a cette heure ci. Nous sortons donc en moitié de pyjama les cheveux ébourrifés la gueule dans le cake et nous avancons. On entend alors du bruit sur la place d'en face. On passe par là quand meme c'est le seul chemin [..] OUAH p****n des forains Oo Et merde ya des forains partout xD On fais quoi? on a besoin de ce papier >< allez on cours!!!! On fonce devant eux qui nous regarde choqués on rentre dans l'autre maison on prend le papier on ressort et on refonce a la premiere maison. On ouvre la porte on referme on rigole un grand coup on se pose dans le fauteuil . Et là le gros tilt. Yuna... depuis quand il y a un canapé ici? Et pourquoi ya des jouets partout? le blanc pendant 1seconde.. on se regarde la bouche grande ouverte on se leve d'un coup : C'EST PAS LA BONNE MAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sors avec precipitation dans un fracas du tonerre on essaye quand meme de refermer la porte doucement ce qui ne servait a rien vu le boucan qu'on, venait de faire et en sortant on se rend compte que la porte etait celle d'a coté. Là nous rentrons enfin dans la vraie maison soulagées et prises d'un fou rire monstrueux xD
kinGher

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Mar - 22:49

Moi qui croyait que yavait ça que dans les films O_O
Shimizu
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Mar - 22:51

xD
j'y crois pas
faut le faire quand même ^^

,------------~♥'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Mer 24 Mar - 22:57

ah ca s'est certifié xD Cetait en juillet 2009 si mes souvenirs sont bons =D Mais j'ai fais pire je vous promet =)
Jecrirais tout cela demain soir ;)
kiri
Fesse de vache

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Mar - 20:02

Ah oui j'en est quelques un x).

N°1)C'était en cours de latin 2heure et comme maya l'abeille (la prof) est super chiante + avec ses collant jaune et tout tout le monde la traite de pouffiasse...
Bref donc comme je m'ennuyais j'envoyais des mots à ma copine et malheur maya l'abeille à remarquer et a pris le mot c'était écris "Oué,il fait tellement chaud aujourd'hui que ses nichons vont fondre" --->c'est une prof d'histoire qui a les seins à la taille de ma tête Uu.
Et elle la lu et comme elle connaissait le professeur elle la mit dans le sac.
Comme le lendemain j'avais cours avec les gros seins,j'étais cuite elle disait "je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui" elle m'a engueuler avec 2 remarques ,une punition à copier 175 fois + une retenue.

N°2)Je devais aller une fois chez le directeur pour quelque chose "rien de grave" et comme il y avait déjà quelqu'un je devais attendre à la porte mais ça durait longtemps.Alors je commence a me taper légèrement avec la tête contre la porte et ça me faisait du bien donc je tapais encore plus fort "comme c'est une porte ou ont entend rien le directeur n'a rien remarquer.
A un moment j'ai taper tellement fort que j'ai foutue un trou dans la porte,moi comme une idiote je rigolais Uu --->j'ai du payer 200 euro + 1 remarque.

Voila :D.
http://lavache-kiri.skyrock.com
Shimizu
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Mar - 21:37

O_O t'as la tête dure

,------------~♥'
kiri
Fesse de vache

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Mar - 22:00

Bah la porte était mauvaise marque donc ça veut dire quelle ce casse assez facilement.
Sauf que c'est la première fois que quelqu'un casse cette porte x).
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Mar - 22:44

JE SUIS MORTE DE RIRE DEVANT MON ECRAN ='D
Moi une fois j'ai balancé une gomme dans la gueule du prof de maths (sans faire exprès) je visais le couloir (la porte etait ouverte) mais comme je regardais le prof ma main est partie dans la direction que je regardais --'
Et puis pour halloween on a fait une immonde mixture avec tout ce qu'on trouvais (Sauces ,terre ,boisson ,produit pour le ménage...) et on l'a balancé sur la porte & le paillasson d'une grosse bourrique qui aimait pas les enfants .
kinGher

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Jeu 25 Mar - 22:56

OMG KIRI JME SUIS MARRéE POUR LE TRUC DE LA PORTE XDDD
Et Lori moi aussi jfais des trucs comme ça les mélanges là xD
kiri
Fesse de vache

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   Ven 26 Mar - 23:40

Oui je sais l'histoire de la porte me fais toujours marré aussi é_é ont dirait que je suis une fille sage mais en faite je suis sadique x),je pense que ma mère a dépenser plus de 2000 euro avec tout mes conneries mais jamais été renvoyer :D.

Je me rappelle avec l'histoire du petit pois :D c'était en primaire .

-Donc quant j'étais petite je faisais un peut n'importe donc à un midi,je m'amusais a lancer des petits pois et une est atterrit dans le sou-tif de la directrice ,elle a pas su que c'était moi :D.

-Et une deuxième fois avec un bout de papier marquer "PD" =S c'était en classe,je me suis pas fait choper x) il est atterrit dans les cheveux du bourgmestre (il enseigne aussi ^^').

-C'était une journée de neige,donc comme toujours ont lançaient des boules de neige et moi comme toujours l'idiote je commence à jeter des boule sûr les fenêtres,malheureusement une avait un glaçon dedans et j'ai péter une vitre Uu.
Et quant j'ai lancer une deuxième fois j'ai viser en pleine figure sur un professeur et le reste vous savez x).

-Aussi une fois je me suis cacher sous le bureau de la directrice,elle arrive et s'assoie ,je commence à la chatouiller au pied "sans que je le sache" et comme elle allait ce baisser pour voir c'est quoi je lui est fait peur,malheureusement elle c'est pris un poteau U_U assommé et moi je savais pas quoi faire é_é.

J'ai plein d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires conneries =P.   

Vos pires conneries =P.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant