KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment faire bouger les objets dans une video?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 30 Aoû - 2:58

J'ai eu des petits cours là dessus en 5e, je vais vous les faire partager:

Vous rêvez de faire une petite video où vos peluches pourront bouger sans voir vos mains? Cela demande un tout petit peu de travail, mais c'est réalisable! En fait, c'est une histoire de montage video, faîte avec des photos.

~ Si vous êtes seule, il va falloir que l'appareil qui va prendre ne bouge pas, sauf si c'est dans le but (Si par exemple il faut suivre l'objet). Si vous êtes à plusieurs (Deux c'est parfait ^^), une personne doit avoir l'appareil dans la main et ne surtout pas bouger! Cela demande déjà beaucoup de travail! Et une autre personne va devoir faire déplacer les objets peu à peu pour qu'au final, on y croit vraiment.

~ Préparez votre scene. Pour ça, vous êtes libre!

-Si vous êtes seul(e):-
~ Placez votre appareil de façons à ce que, à chaques pphotos prises, il ne bouge pas.

~ Quand la scene est prête et que votre video doit commencer par cette image, prenez une photo.

~ Photo prise, déplacez l'objet ou les objets progressivement de façon à ce que quand la video sera faite, on n'ai pas l'impression qu'il qu'il s'est téléporté... ^^ Puis, prenez une photo.

~ Et ceci jusqu'à la fin de votre future-video.

~ Les images doivent être sur ordinateur.

~ Ouvrez un logiciel qui permet de créer des videos. Moi j'ai Windows Movie Maker (Téléchargement gratuit, et c'est pas le seul site de téléchargement où on peut télécharger ce logiciel) qui peut surement déjà être installé sur votre ordinateur, mais au cas ou, vous pouvez toujours le télécharger.

~ Mettez toutes vos images prises dans ce logiciel, puis allez dans : Outils > Options > Paramètres avancés > " Durée de la photo "= 0,500 ~ 0,125 - "Durée de la transition"= 0,50 secondes. (Après peut-être que vous n'avez pas ce logiciel...)

~ Copiez les images déjà dans le logiciel, et collez-les dans la barre en bas. Dans l'ordre, surtout ^^

~Vérifiez si la video est réussie. Si oui, vous pourrez rajouter un texte au début, à la fin, enfin comme vous voulez, et aussi une musique. Pour ça, je pense que vous comprendrez.

Et si vous êtes plusieurs, c'ets la même chose, il faut juste attendre qu'une personne ai pris la photo pour que l'autre bouge les objets.

Je vous posterais une image ou video tuto plus tard, peut-être. (Je comptais faire ce genre de video avec de mes petites peluches ^^)

Voilà, en cas de problèmes demandez moi ; )

*Je savais pas trop où mettre ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 30 Aoû - 12:48

Tiramisu a écrit:
Wah ! Hé bien chapeau Mayuu ^^ ! Merci pour toutes ces explication =P. J'vais essayer avec mon pingouin en peluche x). (J'ai déplacer ton topic dans le repère des filles ;D)
http://www.coline147.skyrock.com
kinGher

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 30 Aoû - 13:04

^^
Merci

Je pensais le mettre dans video car c'ets pour faire une vidéo ^^ Mais bon, il est aussi bien ici, c'topic xD
Candy~
Nesquik

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 30 Aoû - 14:17

Ah oui, je voit. Bah merci Mayuuki!
kinGher

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 30 Aoû - 17:35

Derieeeen
Candy~
Nesquik

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 30 Aoû - 18:47

= D
Milkette-chan
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 29 Nov - 1:30

Merci.. tu n'aurais pas un logiciel pour un MAC.. :/ ?

,------------~♥'
MILK.. - PETITE FILLE DES MONTAGNES
Miura is the best ever ! *-*
Je t'aime mon cœur :Love:
Mélanie *-*
http://lollipop-donuts.skyrock.com/
kinGher

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Dim 29 Nov - 16:28

Bah j'ai pas de Mac donc je sais pas.. J'ai chercher sur internet et j'ai vu qu'il y avait plusieurs Mac, et vu que je sais pas celui que tu as..
Sabrina
Hamburger
Hamburger

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Lun 4 Jan - 19:21

Merci de nous avoir partager ton cour ;)
kinGher

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Lun 4 Jan - 20:01

Derien ^^
Krounch[ii]
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Mer 6 Jan - 15:41

Haa, moi je prend des cours de montages, de vidéo et de site internet et je suis passionée de photo,!:) je connaissais ce truc depuis la 6ème et depuis mes maintes expèrience, je peux vous avérer que ce système est vraiment bien,mais il faut être patiente et être capable de tout recommencer par exemple par ce que vous ne trouvez pas ça super à votre gôut!=).Enfin voila, ça me donne envie de recommencer à afire ça !(j'ai fait ça avec mon coca, on voit les bulles pétiller une à une =D)
http://sucre-en-papier.blogqspot.com
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Mer 6 Jan - 17:33

Ca part du principe du dessin-animé non =\'O ?
On crée des images qui, une fois montées ensemble, forment un tout *-* ! //philo//

J'ai bien envie d'essayer tiens =D !
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
kinGher

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Mer 6 Jan - 21:22

ouais c'est exactement ça, donc vous avez le secret des dessins animés aussi xD [En fait j'ai eu un cours dessus en CM1-CM2 aussi.]
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Mer 6 Jan - 22:18

Mwahaha, nous allons devenir des stars de l'animation grâce à toi (H) !
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
kinGher

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   Jeu 7 Jan - 17:28

(h)
xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire bouger les objets dans une video?   

Comment faire bouger les objets dans une video?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1