KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cata
Coktail
Coktail

MessageSujet: Voyage   Mar 16 Mar - 22:05

Quel est votre voyage préféré ?

Que ce soit un voyage scolaire ou avec votre famille...

Moi, c'était quand j'étais parti avec ma cousinette adorette et mes parents à Lunel.A Lunel, nous avons dormi dans un hôtel de luxe trooop classe avec son spa, sa piscine, ses hamacs...
Puis on allait à la plage:La Grande-Motte et Palavas-les-flots<3.[C'est comme ça que j'ai connu Palavas-les-flots que je surkiffe.]La Grande-Motte et Palavas-les-flots n'étaient pas très loin de Lunel.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: Re: Voyage   Mar 16 Mar - 22:31

Moi, ctait un voyage scolaire à Londres
Du 23 au 27 fevrier 2009. Et jmen souviens comme si ctait hier...
Racontage:
On partait le lundi 23 aprem mais on avait pas cours le matin. Après le matin j'étais sur excitée ooooooh jsautillais et jdisais à ma mère "ON Y VAAAAAAAAAAAA?" dès 13h xDDD Après on y ai allés avec ma grosse valise remplie de bidules inutiles+un ptit sac pour le car avec La Meuh, des jeux, dla bouffe. Et camescope. On est encore devant le car que je prend déjà des photos. Puis on entre dans le car, bisou à maman =3, puis coucou depuis le car, et pleurage :') *oupas* si jcrois j'ai pleuré un mélange de joie et de tristesse pour devoir quitter ma ville et ma famille mais surtout de joie pour aller a LONDON quoi. On roule on roule, et j'ai plus de 200 photos au milieu du trajet St-Etienne - Pas de calais. J'ai même une photo louche du prof d'histoire ._. Après, on arrive à Pas de calais, plus de 300 photos, et vous savez quoi, j'ai la flemme de raconter la suite je ferais plus tard.
Haha.

En gros mon meilleur voyage ctait celui de Londres.
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 17 Mar - 22:18

Oh moi je vais a Londres au moi de Mai ,avec mon copain en plus ^^
En amoureux .... Hiihiiii
Sinan bah moi mon meilleur voyage je pense que c'était le stage plein-air que j'ai fait en 5ème ,au Chambon .
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 17 Mar - 22:26

*reflechit*
Mon meilleur voyage n'est pas encore arrivé ...
Paske l'été je voyage que chez Mamie,le bien dans sa ville y a la plage.
Ci tout ._.
Cata
Coktail
Coktail

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 17 Mar - 22:31

Mayuu, raconte la suite s'il te plaît. :)
Plus de...300 photos, OMG, t'aimes la photographie toi !
Lori-chan, plus que 2 mois et tu iras à Londres avec ton petit ami, tu es sûrement très pressée, nan ?

Dernière édition par Cata le Jeu 27 Mai - 22:01, édité 1 fois
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 17 Mar - 22:33

Bah oui trop ^^
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 17 Mar - 23:08

Bon oké jcontinue xD

Donc alors. On va sous la manche. Donc dans le tunnel là, on était en surexcitation, c'tait genre 02h etouuuuut enfin bref. On dort un peu vers genre 03h, et après dododododododo. Et dododododododo. Et encore dodododododo. Et PAF reveillage.. En Angleterre *sur le point de chialer* J'étais presque seule réveillée, silence total, et là... Emotions et sensations: Je vois un panneau "LONDON" :') *Encore plus sur le point de pleurer* Et peu à peu Mawiiiiiiiiiiiiiie (Celle avec qui j'étais dans la famille et qui était à côté de moi dans le bus) se réveille et jludis "PUTAIN J'AI VU UN PANNEAU OU C'EST MARQUÉ LONDON PUTAIN PUTAIN" et tout et tout puis après tous reveillés, vers 8h, à LONDRES, gens, oui, LONDRES, ebah on voit les maisons sur-magnifiques et on aperçoit the london eyes et tout *Pirepirepirepirepirepirpeire sur le point de pleurer* Alors à Londres on sort dans le parc le plus connu mais honte à moi, j'ai oublié son nom. Et je criais "On a les pieds sur LONDRES putain!" et tout et tout DONC on sort puis on voit des chevaux passer, des anglais qui faisaient leurs jogging et on s'imagine d'avance leur parler anglais... Après on a visité des musés, on est allé vers une école et les gens ont des uniformes, ils sont cutes quand même :O Bon après les musés, vers 18h, on a attendu nos familles d'acceuil. La mienne ctait la famille Watson =3 Et les gens partent, et c'est à Mawiiiiiiiiiiie et moi, on parle un peu genre quand elle prononce mon prénom ça fait trop fun xDD Dans la voiture elle écoutait une musique de Edith Piaf, j'ai dis à Mawiiiiiiiie "Héhé, nous on comprend la chanson, pas elle!" Puis on arrive à la maison. C'est pas le genre de maison qu'on a vu le matin, mais elle était belle. On entre, le père nous dit bonjour puis il la ferme, puis on croise sa fille dont j'ai oublié le nom xOO d'environs 10ans ou un peu plus. HAHA surtout le truc so mémorable, elle a applé une amie qui parle aussi français pour qu'elle nous aide à communiquer on se comprenais pas XDD Après euh..On voit la chambre, on s'installe, on voit la TV so grande xD, on joue avec les jeux de bébés *A la base c'est une chambre de bébé* puis piapiapia, piapiapia... Bref contrairement à ce que je pensais, on a SU-PER-BIEN-DOR-MIS moi qui d'habitude arrive pas à dormir chez des inconnus ._. Le matin elle nous ramène vers le lieu de rendez vous avec le bus, puis on revoit les friends, on raconte un peu tout, puis on retourne au musée..
Et en gros ce qu'on a fait [Parce que j'ai oublié quel jour ctait chacun, maudissez moi]
- Visite de musées (Dont un merveilleux sur le moderne, yavait un jeu avec une vache dedant qui m'a fait perdre la tête jme sentais so bisar... Puis on a fait un manège, simulateur, savez, le truc dans lequel on rentre, on a une TV géante devant, et ça bouge comme si on était dans un vrai truc quoi... Bah c'tait TROPBIENDLAMORTQUITUUUUUUE on criait "PWOOOOOOPWOLOPWOPWOPWOOOOOOOOOOOOPWOOOOOOOOOOOOOO" :'DDD)
- Croisière sur un grand boat
- Visite de la tour de Londres
- Visite de Londres *logique*
- Achats (LASALOPEQUEJESUISCHOUINARDE, J'ai vu un Tshirt Superman mais j'hésitais TROP, et j'ai PAS ACHTé, j'ai RIEN ACHTééééééé HONTE A MOOOOOOIIIIIIIIII xOOOOOOO) (Par contre jme suis défoulée dans d'autres musées, et vers la Manche)
Et en rentrant, je brandillais le drapeau de l'Angleterre dans le bus... Après on a fait plein de trucs mais FLEMME.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyage   Mer 24 Mar - 21:43

Cannes because je m'y rend depuis toute petite quasi chaque année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage   

Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1