KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment les parents acceptent-ils votre style ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milkette-chan
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mar 20 Avr - 23:13

Je ne suis pas du tout la même avec les gens, certaines personnes pensent que j'ai pas trouvé ma personnalité et tatati mais moi je sais qui je suis. Au collège, je mets des marinières avec des jeans H&M tous simples et un béret sur la tête (--> Les Doc.Martens sont obligatoires); Et à l'extérieur de cette prison qui est le bahut, je deviens Sweet Lolita, même si je ne suis pas milliardaire pour m'acheter des robes Btssb chaque semaine, j'essaye de faire de nouvelles coordinations, je passe mon temps libre à chercher les nouvelles collections, à me renseigner sur de nouvelles images... Ma mère ne me comprend pas du tout, elle me voit partir le matin avec Kesha dans les oreilles et le soir j'écoute Aira Mitsuki sans m'arrêter. Je vis comme ça et en faite, j'ai pas mal d'amis.. ;) Ils savent que je suis comme ça et temps mieux, ils me prennent comme je suis. Mon père ne voit pas l'intérêt que j'ai à mettre 96 euros dans un jupon qu'on ne voit pas alors que je devrais plutôt le mettre dans un objectif photo' . Ma grand-mère, et j'en suis le plus souvent déçue me traite de PUTE en voyant mes tenues de Lolitas alors que j'essaye de faire tout le contraire, je mets même un Pantie pour ne pas voir ma culotte.. ToT Mon grand-père de l'autre côté me donne un peu d'argent quand vraiment j'ai besoin de quelque chose pour accessoiriser ma tenue mais il ne veut pas en savoir plus. Étant fille unique, les seules critiques qu'on puisse me faire viennent de ma mère et de mon beau-père à la maison. Mais rien à foutre, je suis comme ça un point c'est tout. ;)
Sur ce forum, je suis la moi totale et c'est ce que j'adore, merci encore.. :Love:

,------------~♥'
MILK.. - PETITE FILLE DES MONTAGNES
Miura is the best ever ! *-*
Je t'aime mon cœur :Love:
Mélanie *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-donuts.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 14:02

Mon pere ne me laisse pas porter ce que je veux, et je lui en remercie parce qu'avec tout ces gens dans mon college qui disent que je suis "tecktonik" parce qu'avant je l'étais et que maintenant j'ai gardée les couleurs fluos, je ne m'en serais pas sortie. Sinon, ma mere accepte que je porte ce que je veux, mais a conditions que sa ne soit pas vulgaire ( mais je ne le serais jamais et elle le sait ^^).
Pour la musique, mon pere n'aime que les Big Bang xD et ma mere s'en fiche un peu elle out ce qu'elle veut, c'est pouvoir danser sur une chanson. Moi j'énerve avec ma "musique chinoise" (mais c'est pas chinois ><) parce que j'en parle tout le temps, je chante tout le temps, mais apres ils se sont habitués et j'ai meme réussie a faire aimer quelques groupes a des personnes.

,------------~♥'
http://www.formspring.me/BigbangWorld
http://between-2-countries.tumblr.com

Pri&Pri ♥

MEMBRE DES 3 MOUSQUETAIRES+1 o/
Milkette-chan
Modéracute
Modéracute

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 15:20

Tu vas vraiment trop de chance que ton père aime Big Bang.. (c'est le meilleur groupe coréen.. *w*). Ma mère, une minute et elle casse mon ordi.. XD

,------------~♥'
MILK.. - PETITE FILLE DES MONTAGNES
Miura is the best ever ! *-*
Je t'aime mon cœur :Love:
Mélanie *-*
http://lollipop-donuts.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 17:19

Ma mère s'en carre l'oignon pour faire vulgaire . Elle m'a toujours connue dans mon petit monde décalée. Comme elle le dit si bien:
"C'est plus un grain que t'as ma fille, c'est carrément un champ de blé!"
Dans ma famille s'en est même devenu un choque lorsque que je me met en mode "normal" le dimanche à la maison
Tout le monde me regarde et mes freres et soeur:
Oo Mais va te maquiller là tu nous fous quoi? C'est fade tout ca! Et c'est quoi ce jean ? Et tes cheveux genre tu les attache xD Bon allez degage à la salle de bain habille toi je sors pas comme ca avec toi moi tu fais peur on te reconnais pas.
Au debut je me disais: Y sont en train de dire que jss moche au naturel ou quoi là? --"
Mais en fait non c'est juste qu'en fait je me susi vraiment rendue compte que je ne suis plus du tt la même sans mon "style" physiquement. ca choque tout le monde. Parit qu'on dirait que jss triste, limite malade. Sans doute le manque de couleur et de folie x)
Menfinnn tout ca pour dire qu'ils acceptent tres bien mon style et qu'ils seraient le premiers à aller en claquer un s'il me disait la moindre chose.

Ma mère l'a fait une fois dailleurs. On se promenait dans la rue et un kéké wesh wesh canne à pèche m'a maté de haut en bas et m'a lancé un : bahhhh ca ressemble à rien! Avec tes chaussures de pompiers là..
Ma mère l'a chopé par sa veste et lui as dis: y veux quoi à ma fille le playmobil? Il veut que jlui fasse bouffer ses jogging? T'as vu ta gueule racaille? Ses chaussures c'est des doc's si tu veux la voir de plus pres jlenleve et jte la colle en pleine gueule histoire que t'es le logo sur ta tronche de balireau.fous lui la paix ou jten met une que même ta mere elle te reconnaitrait pas"
Et le mec tout con qui s'est cassé sans rien dire choqué qu'une pitite maman le flingue sur place avec autant de vulgarité et de haine dans les yeux
Ce jour là on en a tellement rie apres coup qu'elle a du aller au toilette d'un bar pour pas se pisser dessus.

Brefffff sinon au collège je n'ai jamais eu de probleme la moitié des eleves etaient tous punk, skateur, metalleux, rockeur, hyppies et tt le reste alors ca passait comme une fleur.

Au lycée par contre aïe aïe aïe !! Sur 2500 élèves nous devions être 30 à avoir un style décalé. En classe on m'apellait la gothique. jusqu'en terminal. [ LOL quoi! J'ai le look d'une goth?] Je n'avais pas beaucoup d'amis. Ils se comptaient sur les doigts des deux mains.
Et une seule d'entre eux avait le même style que le mien. Les autres etaient tous chic, limite boubourge en dolce & gabanna, chanel etc le truc vraiment classe quoi! Mais mon look ne les a jamais dérangé au contraire. Avec leur musique genre rap francais etc alors que j'etais tout l'opposé ils ne m'ont jamais dis que moi j'ecoutais de la merde et vice versa. Il y en a peu des gens avec cette bonne mentalité du respect!

Et puis maintenant en etude sup. Les gens se foutaient de ma gueule a cause de mon maquillage aussi avec mes petits dessins ttes ses couleurs et les fringues. Mais un jour ca a pété ^^ Une nana de ma calsse qui pendnat une conference a passé son temps a me critiquer en douce avec ses "teupines" . A la fin j'ai chopée la meuf contre un mur en lui disait que si je l'entendais un jour rouvrir sa gueule je lui demonterai sa frimousse =) ses teupines ont dis que jetais parano. Donc elles ont eu droit aussi à la menace. Non mais oh >< Je suis pacifiste mais quand c'est trop c'est trop j'hesite pas à montrer mon coté sadique x) Mais depuis 2-3mois ils ne me disent plus rien et me parle. Car la prof de francais s'est intéréssée a mon style et m'a demandé ce qu'etait le visual kei l'oshare le kote jpop rnb asiat et tt et tt alors elle m'a demandé de afire des montages videos de mettre ca sur dvd et qu'on dedierai le temps quil me faudrait à le diffuser en classe pour que je mexplique la dessus.
J'ai donc eu 1h30 à moi tte seule devant la classe à passer du x japan ,lmc, the gazette, moi dix mois, miyavi, bing bang versailles et bien d'autres!! Et ils ont appréciés.

En tout les cas je ne me suis plus faite emmerder dans la rue depuis bien longtemps. Les gens sont tout au contraire souriant et on un regard plein de curiosité. Ca change. ^^

J'ai ecris un roman Oo
Personne ne le lira xD
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 17:27

(Je l'ai lu le roman :D) Non mais les gens,dès qu'il y a un peu de noir ,ou même un style qu'ils ne connaissent pas ,il préfèrent coller des étiquettes genre "gothique"(le seul style qu'ils connaissent ) plutôt que de ce sentir con en ne connaissant pas le style en question . J'y ai droit souvent au nom "la gothique" ,au début c'est un peu vexant mais moi je m'y suis habitué :P
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 18:45

c'est vrai qu'à force on s'y habitue! Mais on a toujours envie de leur dire: bon ecoute coco on va s'assoir et je vais t'expliquer la vie ..
Amu.Chii
Petit Cœur

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 19:43

bas moi il l'acepte pas vraiment en faite j'ai l'intention de devenir un lolita mais pour le moment moi et mes parent c'est la guerre.
Vous pouvez maider ????
http://mangasxpassion.forumactif.com
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 19:47

moi ils acceptent mon style puisque j'en ai pas... x)
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 20:00

Cutiie-Cute ,c'est pareil je voudrais être lolita ,mais mes parents ... ils aiment pas vraiment ,mais même en m'en tenant aux inspirations,j'ai des moqueries quoi '. La plupart du temps ,les parents iament pas trop le lolita :/ Peut-être que si tu leur montrait des photos et que tu leur disait que c'est comme ça que tu te sentirait bien ils comprendraient ? M'enfin c'est toujours dur ..moi ils ont du mal à comprendre :P
Amu.Chii
Petit Cœur

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 22:41

non mais moi il veulent que je m'habille jaen slim et t-shert.
il trouve que lolita c'est pour les gosse pas de mon age .
c'est triste parce que je leur et montrer des photo comme celle ci

http://mangasxpassion.forumactif.com
Hikaru
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 21 Avr - 23:28

J'ai un style classique ... donc ca passe.

Mais je pense que si je m'habillais trop "trash" pour eux, ils me feraient une remarque du genre "Tu vas où comme ça?", "Tu oses sortir habillée comme ça?" ...

@_@
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Jeu 22 Avr - 0:39

Niveau Lolita j'avoue qu'on est pas rendues ==.
Les parents peuvent pas blairer ce style, ça fait trop gamine pour leur fifille qui est dans l'âge d'être une feeeeeeemme.
Tseuh. Bonne chance Cutiie-Cute :D...
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Mata-chan
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Ven 30 Avr - 18:03

Les parents ==> rien ils trouvent ça stylé et original, ils aiment 'o'

Grand mère ===> elle dit que je suis plus jolie en "normale" quand "poupée manga" (mdr)

Amis ==> bah pourquoi ils accepteraient pas ? ô__O" ils aiment puis j'ai des amis de tout style alors bon u__u (gothique, baba, punk, Bobo, batcave, Cyber, kate, emo -__-")

Reste de la famille ==> rien 'o' ils s'en fichent parfois ils toruvent ça beau des fois trop chargé des fois pas 'o'

Puisd ans ma famille il y a eu beaucoup de "style" il y a eu des punk, des rocker, des heavy metalleux u_u" donc bon XD
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Ven 30 Avr - 20:02

Moi mes parents,surtout ma mère adoreront que je sois une lolita,avec le rose et tout et tout,il aiment quand je mets les jolies couleurs,paske là je suis toujours en trash,alors ça leur fait plaisir que je sois plus fifille. *j'ai de la chance niark*
patate-bleue

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Ven 30 Avr - 21:37

Ariku a écrit:
(Je l'ai lu le roman :D) Non mais les gens,dès qu'il y a un peu de noir ,ou même un style qu'ils ne connaissent pas ,il préfèrent coller des étiquettes genre "gothique"(le seul style qu'ils connaissent ) plutôt que de ce sentir con en ne connaissant pas le style en question . J'y ai droit souvent au nom "la gothique" ,au début c'est un peu vexant mais moi je m'y suis habitué :P

C'est la premiere chose qu'on ma dit en rentrant des vacances parce que j'étais tout en noir ><.Sinon, mon pere aime bien voir mes chanteurs danser xD

,------------~♥'
http://www.formspring.me/BigbangWorld
http://between-2-countries.tumblr.com

Pri&Pri ♥

MEMBRE DES 3 MOUSQUETAIRES+1 o/
YukiThirty4
Glace
Glace

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Sam 1 Mai - 10:40

Bon moi c'est simple j'passe inaperçue côté style ._. vu que j'aime pas le regard des gens et que j'ai pas besoin qu'en plus de me dire "konnichiwa","chinoise" , les gens me dévisage @_@

Puis quand j'ai montré des styles que j'aimais bien ma mère m'a regardé & m'a dis que sa ressemblé a des poupée, que sa faisait carnaval, que c'été trop noir... en bref elle veut dire "t'aime ce truc toi?!"
http://www.yuki34.skyrock.com
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Sam 1 Mai - 16:47

Patate Bleue ,moi on m'a aussi dit "gothique manga" (ouh celui là ...:D) parce que j'avais un noeud noir,un slim violet et un tee shirt noir avec un chat dessus (Bon OK le teeshirt venait d'une boutique gothique mais c'est la SEULE hose que j'ai jamais acheté dans une boutique gothique )--' Noir = Gothique ,c'est con .
Miyako~
Coktail
Coktail

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Sam 1 Mai - 16:56

C'est exactement ça pour ma mère, noir = gothique.
Mais ça la dérange pas vraiment, tant que je porte pas des colliers avec des clous et tout xD.
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Sam 1 Mai - 19:47

Ma mère moi ,elle pense pas que le noir n'est que pour les gothiques,mais c'est ma soeur,les gens de mon collège et le reste .Ouais les clouds et le reste ,je pense que là par contre ma mère se poserait des questions XD
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mar 22 Juin - 22:38

J'ai montré des robes lolita à ma mère en lui disant que je trouvais ça vraiment super jolie, elle m'a dit que ça fait "petite maison dans la prairie" ou "manga", j'ai pas pris la peine de lui expliquer les origines du style pour contredire l'idée reçu qu'on a des lolita en disant que ça fait manga parce que de toute façon elle s'en fiche.
Mon père me compare à Pauley Perette mais au final il s'en fiche un peu de mon style et tant mieux XD En fait, tout dépend du coup, je m'habille comme je veux tant que ça leur coûte pas trop cher. Même pour les cheveux, ma mère m'a dit "Tu fais ce que tu veux de tes cheveux!"
*_* -étoile dans les yeux-
Sinon au collège, on m'a déjà demandé si j'étais satanique parce que j'écoute du rock et du metal u_u
On m'a demandé si j'étais gothique ou punk parce que je met souvent du noir et j'ai un bracelet à rivé. Ah .. non, plus maintenant u.u Je l'ai donné.
Ma soeur est emo donc elle en a rien à battre de comment je m'habille. Elle fait plus extravagant que moi. Mon frère en a rien a secouer que ce soit vêtement, cheveux ou musique u_u
Sinon, le reste de ma famille n'est pas vraiment au courant, mais niveau musique ça passe (le parrain à mon frère est dans un groupe de post-punk en tant que guitariste/chanteur et mon parrain écoutait Metallica étant jeune, donc ça va ..).
Puis bon, c'est pas très poussé comme style, quelque accessoires originaux, des bijoux que les autres portent pas, des chaussettes hautes & rayées. Ca fait un mélange que les autres arrivent pas à définir, et ça les gênent que je sois différente.
Puis bon, dans mon collège c'est wesh & fashion u_u" donc un peu solo.
Mais je survis grâce aux autres XD

Bon allé, j'arrête le roman~ ^^"
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Ailein

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 23 Juin - 8:55

J'aime tes romans Yuneko, continue, et tu as bien de la chance d'avoir des gens comme ça :)
(Tout le monde n'a pas sa chance, même si je ne fais pas partie des tout le monde)

De mon côté... Mes parents ne disent rien pour mon style, vu que j'ai un style assez sobre. J'essaie de faire le moins extravaguant possible, parce que sinon j'me fais humilier par les pétasses qui composent 98% de mon collège x) (Rien qu'hier, j'ai essayé de mettre un bandana, on a tout fait pour que je l'enlève -- Conn*rd de bourges -pas tous, ceux de ma jungle-.)
Ma mère me pousse à porter ce que j'aime, c'est-à-dire un style plus... un peu plus que j'aime (sans blagues ?!), mais certains vêtements dérangent car pas comme tout le monde. Alors j'ose pas, et ma mère dit qu'il faut que j'ose ! Mais sans dépasser 10 euros de budget par vêtement :H .

Je plains ceux qui veulent porter tout le temps du Gothic Lolita, bonne chance o/.

,------------~♥'
~ ~ MEMBRE DES TROIS MOUSQUETAIRES o/

CA ÊTRE TON AMI. TOI GENTIL AVEC LUI.

Moins présente qu'avant, désolée~
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 23 Juin - 10:22

Merci Ailein ^o^

Puis, oui, même avec l'approbation des parents, les personnes qu'on voit en cours ou même les gens qu'on ne connait pas on l'habitude de nous regarder comme si on était des extra-terrestre.
En général, je ne tente pas grand chose au collège, seulement quelques bijoux ou accessoires extravagants (de toute façon, même ça, ça les fait rire u_u'), mais quand je sors où que je vais à des fêtes, je porte plus extravagant, plus original.
Puis bon, c'est vrai que les remarques désobligeantes sont assez gênantes ...
Alala, putain de gens qui voient pas plus loin que leur boutique de fashion/wesh u_u
L'étroitesse d'esprit nous tuera~ (c'est une image, je vais pas me suicider pour eux ^^" XD)
http://yuneko-desu.skyrock.com/
lutin
Carotte
Carotte

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Sam 14 Aoû - 17:38

j'ai jamais eu trop de soucis avec ma mère au lycée j'étais plus skateuse metaleuse, j'ai du negocier pour mon 1er baggy mais ça c'étais bien passé après elle me laissait faire du moment que ça restais dans le correcte, depuis je suis passez a quelque chose de plus colorée. Il est arrivé qu'elle me dise que c'est trop mais bon ça va, elle aime bien.
Ma grand mère dis que j'ai des pantalons de clown et quand je fais une belle coiffure avec mes dreads j'ai l'air d'une sorcière alors je mise pour les chignons quand je la vois, mon frère me préfère sans mes dreads mais ça va il s'en fiche^^
Mon ex avait un peu de mal sur certain détail, il n'aimait pas que j'ose vraiment des folies vestimentaire mais bon j'ai plus ce soucis la et je peux ne plus me contenir vestimentairement.
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
LolixPasxPop
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Sam 14 Aoû - 17:52

Mon père se fout des musiques que j'écoute . Supeeeer...Il dit que SuG ressemble à Tokio Hotel, je lui ai montré un clip de Buono! , il trouve sa hyper cul-cul... Sinon, il se fout un peu de comment je m'habille . Rien à faire (pour l'instant ) 8D M'enfin, faut dire que je suis pas dans un style spécial, même si j'ai tendance à ne jamais mettre de trucs trop flashys ( mais je commence à changer :'D *meurt*) . Ma mère, elle, aime bien ce que j'écoute . Enfin, sa la dérange pas quoi . Pour le style, faudra que je lui montre à quoi je veux ressembler . Mais elle dit que le collège c'est la période ou je dois le plus me permettre si je veux essayer les teintures & tout et tout, parceque quand je devrais chercher du boulot... x_x Un d'mes frères écoute SuG de temps en temps & l'autre en a rien à faire . Mes amies m'acceptent comme je suis pour l'instant, mais y'a toujours des idiots au collège pour me traiter de gothique (je suis loin d'en être une uu") . Par contre, quand je vais chez ma meilleure amie, décoltés, talons, maquillages, trucs courts, bijoux...à éviter absolument . Ils ont HORREUR de sa .
http://www.canailleblog.com/loli-pas-pop
Near
Petit bonbon
Petit bonbon

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Mer 18 Aoû - 20:47

Arf, les parents et les styles jap' TT_TT...
Étant sweet lolita, à vrai dire, ma mère n'aime pas quand je mets des jupons sous mes robes (sdfposjdfposf elle veut me faire devenir ita ou quoi ?..), elle n'aime pas les robes roses d'AP. Sinon elle dit que c'est mignon et qu'elle m'interdira pas de sortir comme ça, du moment que je suis pas habillée en décolleté-truc moulant. Ce qui ne risque pas d'arriver...
Mon père ne sait même pas ce que c'est, car il est a 98% du temps au travail ^^
Niveau musique, j'écoute de tout, ça va de Slipknot à Chopin en passant par Moi dix mois, et pour ça ils ne me disent rien au contraire, ils m'encouragent car ils détestent le rap FR. ;)
Le regard des autres dehors ne me gêne aucunement, je les ignore. Même si j'ai droit à "OH BARBIE" ou "UNE POUPEE" par exemple... Les sourires et les compliments nous encouragent beaucoup. ^^'
http://lovelymaki.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Aujourd'hui à 1:41

Comment les parents acceptent-ils votre style ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant