KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les répliques et actions en cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1


Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Les répliques et actions en cours   Sam 8 Mai - 19:23

J'en ai marre de cette rubrique trop intelligente, je vais vous cancrifier D8

Hm non c'est pas le but.
Mais bon, dîtes ce qu'il se passe dans vos cours, les répliques stupides des gens et les choses marrantes qu'ils font. Puis aussi comment ne pas s'ennuyer .________.
ENFIN, parlez de vos cours, ce que vous y dîtes, y faîtes, et tout et tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
avatar

Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Sam 8 Mai - 19:41

Baba j'adore ce topic paske j'adore m'exprimer *.________.*

*réfléchit*

Y a un putain de mec qui,à chaque cour,il dit 'maman' avec une voix à en MOURIR de rire ... Aucun des profs ne sait que c'est lui xDDDDDD

Ca me rappelle l'année dernière,un garçon mettait sa tête dans son cartable et sifflait,chaque fois,chaque fois,un jour le prof l'a reconnu ...

Je me souviens d'un jour,en cours d'arabe,un mec a super énervé la prof,elle l'a fait sortir,en sortant,il a dit à haute voix:JE FERAIS SORTIR MON TéLéPHONE!! Bon,j'ai rien compris de cette phrase mais c'était marrant paske tout le monde rigolait.

Bon,une autre fois,en même cours d'arabe,à chaque fois que le prof se retournait pour écrire au tableau,TOUT le monde toussait.C'était super marrant :'DD

Ci tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicill
Petit bonbon
Petit bonbon
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Sam 8 Mai - 19:55

Moi, j'ai un élève en classe qui imite Stich à merveilles.
C'est à mourir de rire...

Sinon, j'en ai un qui ne peut pas s'empêcher de dire des slogans de publicités!
En plein cours, on a droit à "MMMMMH Charaaaaaaaaaaaaaal"
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1


Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Sam 8 Mai - 20:05

Laauuuuuuule XD
Haoui le Charal on lfait souvent xD

Moi jvais faire cours par cours pour décrire c'qui spasse en gros:
• Latin; On est serieux .__. Mais la prof est cool donc on rigole avec des fois~
• Maths; On est serieux aussi, et le prof est Xcool, c'est le best of the teachers quoooooiiiiiiiii, donc il nous sors des vannes souvent mais jmen rappelle plus
• Anglais; Faiiiiis dodooooo~ Bon jsuis à côté de Pomme et vu que mes stylos sont magicalement trop bien, on fait des batailles avec. Puis un jour, ça nous a éclaté de faire le concours de celle qui participait le plus en une heure, LOL QUOI, on avait touuut le temps toutes les deux les doigts levés et on disait "NON TU BAISSE TON DOOOOIIIIIIIIGT" XD
• Allemand; ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️, deutsh forever shit, je kiff ce coouuuurs, au début de l'année quand on se dit "BON CETTE ANNéE JE BOSS ET J'ECOUTE ET JE PARTICIPE!" bah c'est assez ennuyant, puis parfois on participe et c'est fun, mais plus on s'enfonce dans l'année... Plus c'est NIMPORTE NAWAK. Jvous parle pas de l'année dernièèèère. Jvous explique: La prof ne juge pas par le comportement, la participation, l'intelligence ou quoi, elle juge par si elle aime ou pas l'élève. Genre un moment de l'année jparticipais bien et un jour jsuis passée me présenter en allemand ofcourse au tableau, je faisait 8 fautes par phrases et j'ai eu 19,5/20. Et un autre gars, Hajukamimerikuieren, il fou rien et tout, puis il est passé au tableau, s'est bien débrouillé, il a eu 8/20. LOLOLOL.
• Français; FAAAAAIS DODOOOOOOOOO DDDD8< Français = Ennuyant. Heureusement que j'ai un crayon pour dessiner de partout .____.
• Musique; Ayayayayaya, good good good, c'est trop dla marde mais avec Hajukamimerikuieren & Marionus, c'est funfunfunfunfunfun, Amimeriku (allons plus vite hm), à chaque début de cours, il va se foutre devant la prof et mettre son carnet devant sa face, puis après on échangeait les places, puis on chantait n'importe quoi, pis on insultait la meuf de derrière, puis on se battait .___.
• Histoire Géo; *tousse*
• EPS; NOTHINGTOSAY, c'est assez fun des moment, mais parfois nononononononon
• SVT; Ouais ça dépend sur quoi on travaille mais la prof fait rire, et jsuis bien positionnée pour faire des trucs sans qu'elle voit gnahaha
• Techno; Ici et vous comprendrez :')
• Arts plastique; Haoui je dessine des trucs de malade quoi, mais bon, ennuyant quand même, et franchement, j'trouve ça dommage que tout le monde foute la merde, le prof est sympa mais fou en vrai
• Chimie; Vive les gens à côté de moi, C'EST TOUT CE QUE J'AI À DIRE :'D

ALORS SINON, je poste plus tard pour les répliques et tout les autres
Pour moi jfais rien de spécial ._____. Quoique si mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Asu-Chan
Grande Ôtaku
avatar

Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 57
Localisation : Bourg Palette

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Dim 9 Mai - 0:01

Alors vue que dans ma classe c'est la ruer des wesh c'est des "Hey t'es shoes c'est des Tuma Lololololol XD ptdr xptdr" ou genre "Hier j'ai vue ta grand-mère dormir à l'entrée de Decathlon" -.-' ... Sinon j'vais faire comme Mayuu :3

-Français : Ennuie =___= Mais c'est là ou j'entends les vannes les plus lol vue que je suis derrière avec tous les wesh *w*
-Math : S'pas marrent DUTOOOOUS mais (le mais de secourt *-*) c'est sympa la classe est quant assez anime (quant même x_x) :DD
-Hist&Geo : Mais alors là c'est ... non c'est ... non franchement je plein Enoooooooormement la prof qui doit nous supporter X____X ... N'empêche c'est cool pasque la prof elle fout rien appart lire c'est revue porno qu'elle cache avec un protège-cahier .____. (Sauf qu'elle croit que personne ne l'a remarquer donc c'est désolant)
-Latin : C'est vraiment TROP serieux -.- (Et même temps le prof voie secret le principale du collège ... oui il sont gay est on l'a sue y a un mois garce au miracle d'internet >:3)
-Musique : C'est fun :DD Pasque le prof est vieux-ieux donc on fait du chant lyrics (chant lyrics = Rigolade total x))
-EPS : LE PROF IL EST SADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE X^X
-Techno : Appart la chose qu'on construit (Avec Charly4 mon amie robot qui construit toustoustous *-* ) c'est pas si fun que ça ... Quoique c'est la ou on parle le plus de geekage avec Hime-Sama et LefousdeDofus.com (Non s'pas un site u_u) et c'est aussi là que tourne de jolie vannes ... Et c'est aussi ici qu'on a suent que le prof bah c'est un HENTAAAAAAAAAAAAAAI Mais nous l'aimons *-*
-Physique&Chimie : *sens commentaire*
-Art Plastique : Haha c'est LA matière pour moi ça >:D (Même que lundi prochain je vais expliquer ce que c'est qu'un chibi au prof *0*)

(Louche le collège hein ...)

VALA ~


Dernière édition par Asu-Chan le Mer 12 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
avatar

Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Dim 9 Mai - 17:08

xDDD
Tiens ... je fait comme vous *sort*

Français:Le prof est un pervers,un obsédé,il parle que du sexe.Il est pas beau.Il est vieux.Il fume.Bon maggle.
SVT:J'adore tout simplement.La prof est super sympa,quand on doit répondre à une queton dans le livre,elle nous dit que nous avons 7 minutes pour réfléchir,elle donne la chance à tout le monde,elle est riche,elle est magnifique.Je l'aime trooooop *w*.
Maths:Connard,hier je viens de recevoir un sale coups de lui.Bon la séance est assez bonne,tu fous ce que tu veux.Dans ma classe,avec les mecs,je passe toute l'heure à voyager (changer de place),il dit rien.Si t'es belle et t'as un joli sexy cul il te laisse sortir pour boire ou faire pipi ... Moi j'ai pas de cul ... u_u
Histoire géo:J'l'aime pas du tout ... J'aime pas raconter ce qui se passe dans sa séance.
EPS:Je joue pas.Et j'ai bien fait :@
Physique:Bon l'année dernière il était sympa,mais cette année j'l'aime pas.
Informatique:Je le HAIS.
Arabe:Ahahaha ,la prof je la HAIIIIIIIS,mais deux heures d'humour j'aime ça (y).Bon pendant ses cours,on chante on crie,on tousse,on casse les fenêtres,on déchire nos habits,on vole les trousses.Un jour,du moment qu'elle est rentrée en classe,nous avons tous commencer à chanter le slogan de Always,elle a écrit un rapport avec notre classe,osef de sa vie :DDD
Arts plastiques:Ennuiyade TOTALE.

Je crois que j'ai oublié quelque chose ...
J'ai fini.Oupas.
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
avatar

Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 23
Localisation : ABYSS

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Dim 9 Mai - 22:53

SVT : un prof qui veut que tout soit parfait sinon t'as même pas 5/20, une préférence pour les jeunes hommes de la classe a-t-on remarqué :D... Il a aussi une facheuse manie, celle de faire un triangle avec ses mains, tout le temps ;_; ...
Dans son cours, j'ai toujours la chaise de maternelle, super basse avec les accoudoirs :D ...
Pis un jour, on parlait du lait de la maman quand elle a des bébés, et je dis "mais les hommes aussi ils pourraient allaiter :O"et un 'ami' à moi (le boulet de la classe enfait.) il me fait : Mais ça fait pas de lait un mec Oo !
- Bahsi.
- ... T'es crade.
- JE SAIS (y)(y) ! ♥️♥️

-faut que j'arrête les hard yaoi ._. ...-

EPS : Grenouille de merde =w=... "j'vous juge avant et j'vois si j'fais le cross avec vous :D" haha. *bigfuck*

Français : UN ANGE TOMBE DU CIEL *0* ! Elle aime COLETTE ♥️ ! On en parle de temps en temps, c'est bien de parler avec des gens qui ont de la culture =w= ! ☼

Maths : .. COUPE TOI L'DOS è_é. "Vous allez voir les vecteurs c'est dur maibon. (...) Et ensuite nous étudierons les vecteurs. (...) Faudra beaucoup réviser et travailler, surtout pour le chapitre sur les vecteurs. (...) Aaaah les vecteurs vous ai-je parlé des vecteurs ?"... non ? :'D
C'est l'cours où j'dessine le plus, au premier rang <D..

MPI : "Devenez ingénieurs ou chercheurs, c'est pas bien payé mais c'est passionant :D" ... on y pensera =w=...

P-Chimie : IL EST GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND *-*... Il passe même pas les portes le monsieur .___. ... D'ailleurs on va repeindre la salle de chimie, et il fera le plafond (y) ☼

Espagnol : Mais quelle pipleeeeeeeeeeeeette >_< Elle nous parle toujours de sa fille, de son mari, de ses clés USB ;_;/
"Alors il faut que je retrouve la clé, pasque j'ai 5 clés enfait, pour les cours, pour les STG, pour les 2nd, pour les terminals, pour les.. (...) MINCE CEST PAS LA BONNE CLE. Pasque en fait, j'vous explique : J'ai 5 clés, une pour les cours, une pour les terminals.. (...)" une pour les secondes, une pour les STG, merci madame =w=... (y)

HISTOIRE GEO dzjnh sdkjw ! ♥️♥️ : MONSIEUR CALECON CALVIN KLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN! Dadadah 8DD. So hot. Dès qu'il lève un bras, on voit son caleçon, et c'est soit bleu, soit bleu marine à rayures, soit CALVIN KLEIN ♥️♥️! Nyaaaaaah. Avec une amie à moi, on baaaaaave à tous ses cours nyohoho *^*.. PIS. Ce mec il daaaaanse quand il parle (a). Genre, il dit une phrase, un pas en avant. Il dit une autre phrase, un pas à gauche. Puis, arrière, avant, droite, gauche, droite, avant, arrière ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1


Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Lun 10 Mai - 18:25

ALORS MOI TODAY HOHO Le prof de maths dit que diviser des euros par un pourcentage, c'est impossible, c'est comme diviser des camions par des moutons. (Les exemples qui lui viennent souvent: Mouton, chat, chien, camion, arbre, maison, bateau, chaise, Saïd (gars de la classe)) ça me rappelle un truc; Ce fameux Saïd ne comprenais pas ce qu'était le truc "²", genre 5², et le prof, pour lui expliquer: Porte² = Porte fois porte. Chaise² = Chaise fois chaise. Saïd² = ..." Et là Saïd répond "Saïd fois chaise?" LOLOLOL, on s'est bien marrés. Ah puis l'autre jour, le gars que j'aime pas dans ma classe qui sla pète et tout et qui a pas d'amis, le prof lui a demandé de passer au tableau.
Le gars: "Pourquoi?" Prof: "Ben parce que jte ldemande.." Le gars vient, le prof tend le feutre, le gars le prend même pas et va prendre une craie, puis après il retourne chercher le feutre, puis il commence à écrire au feutre sur l'ardoise, puis il se rend compte qu'il est con donc il va au tableau blanc. Mais on s'est fort marrés.
SINON Anglais good today, on a parlé de la Wii, Amimeriku était tout content XD, et donc le gars qui a fait la wii s'appelle Ken'ichiro Ashida, et genre la prof dit "Je sais pas bien prononcer mais Younes (Gars que je hais) va nous le dire!" (Il est fou du japon .) donc il le prononce et genre l'autre gourde gueule "C'EST DU CHIIIINOOOIIIIIIIIS?" La prof: "Non c'est japonais" la gourde: "C'est pareil" moi: "NON C'EST PAS PAREIL, L'ITALIEN ET L'ALLEMAND C'EST PAS PAREIL, L'ANGLAIS ET LE TURQUE C'EST PAS PAREIL, LE FRANCAIS ET LE PROTUGUAIS C'EST PAS PAREIL, L'ESPAGNOL ET L'ARABE C'EST PAS PAREIL, ET LE JAPONAIS ET LE CHINOIS C'EEEST PAAAAS PAAREEEEEEEEIIIIIIIIIL" Et à la fin de l'heure, la prof me dit "Et vous parlez pas de temps en temps en japonais, vous avez une passion en commun c'est bien!" LOL JAMAIS DE LA VIE J'IRAIS LUI DIRE KONNICHIWA GENKI DESU KA oh jparle pas aux faux-culs-cons-petitsgros-quislapète-caniche-yeuxglobuleux.
en allemand euh rien de spécial (C'est trop habituel de se foutre de la gueule de la prof avec Amimeriku et Ramion.)
Français dodo engueulage à Pomme
Musique éclatage, la nouvelle musique rox~
HG contrôle mal de tête caca.

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Lun 10 Mai - 21:47

Bwahaha moi mes profs ils sont fouuus %DDD


Français : C'est un prof proche de la retraite mais il est A MOURIR DE RIRE .Ils ort sans cesse des vannes, il cassent les gens c'est drôôôôôle %D Et puis il nous raconte sa vie desfois bwahaha qu'est qu'on se marre XD
Maths : C'est couuuule !Je hais les maths mais genre le prof génial quoi . (bon il connait toute ma famille, il a eu toute mes soeurs, et a la réunion parents-prof il cause de tout avec ma mère SAUF DES COURS .) c'est drôle aussi genre quand on parle trop on va au coin .Un gars de ma classe "Arthur" y va presque tous les jours parce qu'ils sort des conneries pas possible XD Du coup on a fait une pancarte "Le coin d'Arthur" et elle est restée accrochée XD .
Anglais : Bouarf, jmennuiiiiie !Chui presque la seule a comprendre ses cours, et a participer .Les autres a chaque fois "Heiin ?mais elle dit quoi là ?" MAIS ELE VIENT DE TE DEMANDER LA DATE MERDE D% !Arf ça me souule .
Espagnol : LAUUULE !C'est LE cours ou TOUT le monde fout le BORDEL .Tout le monde parle, personne écoute la prof, quand elle pose une question, personne répond sauf une intello .Ou genre on fait des concours pourris : celui qui aura le plus de points a l'oral o/ !Alors là c'est la folie, on se tape dessus pour lever la main XD
Sport : BWAHAHA le prof c'est une commèèèère %D puis genre jlai depuis trois ans alors a chaque fois que je viens pas a une compêt c'est "Oh non mais tfaçon Elise elle me fait la tête elle vient même plus me voir au compétitions ..." c'est drôôôle %D .
Musique : Juste fun <3
Art plastiques : La aussi c'est fun XD Genre tout le monde bosse, mais elle fesant trois choses en même temps XD On parle, on dessine, on joue ...Bref .
SVT : La prof est MANIAQUE .C'est juste trop drôle quand elle parle, on dirais qu'on a trois ans .
Physique chimie : Là c'est le silence total, horrible .
Techno : C'est ocule aussi %D .Pareil le prof connait mes parents, mes soeurs et tout donc pendant le cours on cause de ma famille %D C'est fun .
Latin : Bordel complet .
Histoire : La prof est trop drôle XD Elle fait que de casser les garçons qui parlent tout le temps .Nous on est genre ses chouchoutes, on a pas de livre :"Oh ba tiens les filles j'en ai un là si vous voulez !" On le prend, les gars n'ont pas de livre : "Madame, on peut en prendre un des vôtres ?-Euh non ." C'est drôle XD


Et puis je suis non-stop en compétitions avec un gars de ma classe XD C'est genre a celui qui aura la meilleure note, a celui qui aura le plus de point a l'oral, a celui qui aura le dernier mot ...Genre c'est un fou des maths, et a chaque fois qu'il veut s'expliquer c'est "Non mais mathématiquement parlant .." alors pour lfaire chier a chaque fois que jveux mexpliquer : "Ah non mais littérairement parlant ..." Bwahahahaaa .
Et puis desfois c'est concours de rôts en cours, ou concours de vannes pourries, et puis on a des trips que dans la classe genre y'a du suspens, un gars dma classe "COUP DE CLAIRONS !" ou alors tout le monde hésite entre deux réponse : "Bon, ba shi-fou-mi hein !", on est cons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Kuraiden
Membre de l'été
avatar

Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 21
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mar 11 Mai - 21:52

ALOOORS, 3°C représente tsé, ensemble de puis la 6° (5° pour certains), gros glandeurs, la deuxième classe du collège la plus sous pression (après les 3°M), que des tas d'histoires entre nous, solidarité en bêton et à la fois très friable, comédiens surentraînés face aux professeurs/surveillants/CPE/tout cque tu veux, très studieux jusqu'à cette année ... régression totale dans l'intégralité des matière pour l'ensemble de la classe, gros fêtards, tennisman et autres drogués. VOILA EN GROS LE TABLEAU QUOI.

HG : le cours le plus frais dla journée jcrois. La prof parle, parle, parle ... on note rien, elle écrit rien. On prends des photos, on smarre, on fait des téléphones arabes, des batailles de ceinture de jeans. La prof remet co,stamment son dentier et parle de la IVe et Ve republique? Ca se voit trop quelle est de gauche. On a pas fait de contrôle depuis ... 3 mois ... ? On change de place à presque tous les cours, mais osef quoi. La cloche sonne, on cerie OUAISSSS et elle ocntinue à parler, parler, parler ... et nous on sbarre tsé.

La suite prochiannement, pour les autres matières ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Risu-chan
Petite sucette
Petite sucette
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 24
Localisation : DTC ! :D

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mar 11 Mai - 22:18

    Jvais faire matière par matière aussi :D ( sauf si y'a rien a dire )

    Français: Ce prof ! J'adore comment il lit les textes c'est chaud, il lit trop bien. On délire des fois quand il "joue" les scene de théâtre sans s'en rendre compte xD
    Et lundi on est tous partis en fou-rire a cause d'une phrase qu'il a dit : " Une Nature en liaison avec... ( Grand blanc, le prof sourit à fond ! ) la mort ! :D " C'est un sadique j'crois. 'fait peur sur ce coup.

    Histoire/Géo : Je crois que c'est le meilleur prof que j'ai jamais eu, j'arrive en cours : " Bonjour Samantha, ça va bien ? " Il est trop marrant, ses cours sont un plaisir, des fois quand il voit que des élèves vont pas bien ( Ou quand Clément est completement shooter ) il propose de faire un tour de classe avec l'élève en question XD alors ils marchent cote à cote et font deux ou trois tours dans la classe.
    L'autre jour il nous a fait un cours sur Star wars. C'était magique XD

    Physique
    : Ce prof est un boulet au crâne qui brille. u_u On arrive en cours et on discute, on rigole, on joue avec les briquet ( genre faire bruler du tip-ex ou alors trafiquer les briquets pour qu'ils fassent une flamme super grande), on lit des magasines, on écoute de la musique, on fait les devoirs pour les autres matières, on dors... etc. Le prof lui ne fait rien du tout, c'le bordel, pi si il ferais un cours ce serait horrible, il fait tellement de fautes, c'est choquant.
    Et quand on est en TP c'est trop bien *o* J'kiff dérégler toutes les machines et après appeler le prof " Héééé m'sieur m'sieur =O la machine elle bug ! " " Ha.. oooh bizarre, bon c'est pas grave tu fais pas. " " Cool :D " Et hop jme sors un mag.
    Il met des notes en fonction de comment il aime l'élève XD c'trop bien ça !

    Anglais : Alors là, cette prof j'me demande vraiment comment elle a pu devenir prof d'anglais. Elle nous dit que "fairy" ça veut dire sorcière, moi j'lui demande si ça veut pas dire fée plutot et là elle me dit : Bah jsais pas. Alors là on est tous comme ça ==> o___o
    Des fois elle nous demande des mots en anglais parce qu'elle sait plus (enfin j'dirais "pas") comment on les dis... J'ai peur pour mon avenir en anglais XD je suis encore plus nulle qu'avant.

    Jcontinurais ma liste plus tard si j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1


Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mer 12 Mai - 17:14

Alors en allemand cacacacaca elle nous a foutu en face d'elle, la groooosse TT
DONC: Plus de rigolage avec Marion Ramion Marionus. Ouin.

Et en chimie, LOOOOOOOOLOLOLOLOLOLOL, Fort fun, voyez ya deux rangées de tables... On était que 3 ou 4 sur une rangée.. Donc au départ tout allait bien, quoique on prenait un accent avec Ramion. Puis Bilal est venu s'incruster et se mettre sur notre table. Il a pris notre accent. On fouttait QUUUEEEEEEEEDAAAAAAAAAAAAAL on se marrait dlamortquituuuuue xD Il a postillonné de paaaartouuuuuuuuuuuut, pis il nous a dit à qui il avait volé des trucs donc:
" La colle, à Sevnur. Le stylo, à Albertin. Le stylo 4 couleurs à Emre" Marion: "Eeeeeeh c'est celui d'Aymeric!" Bilal: "Bah Emre l'a volé à Aymeric. Après, le marqueur, à Auchan. Ce stylo, au singe." Mais il l'avait dit dans le genre "Auchan" aussi, donc il a redit Au singe, pis Marion se posait des questions et moi jdis "Maiiiiiis en fait, Ahlem était à Auchan pendant que Bilal lui a voléééééé" GNAHA ensuite notre prof de math fumait, on le voyait depuis la salle qu'avait la porte ouverte et qui donnait (presque) sur l'exterieur, et Bilal fait "AAAAH ya monsieur Pichard!" avec notre accent donc la prof répond avec le même accent: "Ya monsieur Pichard? Il est avec qui?" Bilal dit tout seul pis le prof dit "Ah bah non il parle à quelqu'un là.." Marion & moi "Il doit pas fumer une simple cigarette" hoho (En fait jsais plus qui c'est qu'a dit ça TT)
Après fourage de gueule d'Ahlem: Bilal: "Eh mais personne l'aime cette fille hein, elle est trop conne et tout" Marion: "Ah mas trop elle est chiante elle saoule" Moi: "Bah moi c'est mon amie parce qu'elle m'achète des bonbons. Pis des fois jrentre avec elle parce que j'ai pas de parapluie, et elle elle en a."

Ouais bon ctait bien fun mais notre accent m'a fait mal à la gorge un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mer 12 Mai - 17:38

Allemand : C'est tellement bien ce cours parce que personne travaille, tout le monde fout la merde & tout. Pis on a tous des 1/6 par là (la note zéro existe pas hein) & on a toujours des devoirs non fait & tout. Pis avec Egzon c'est marrent xDD. Au final elle fait que de nous faire contrôles surprises parce qu'elle en a marre. & tout le monde se défonce aussi x). Mais cette prof c'est une grosse pute :@.

Histoire : Comme c'est ennuyant je mange & j'écoute de la musique. Ou je dessine. Personne écoute c'est de la merde ces cours u_u.

Musique : La aussi on fouut trop la merde. Pis quand on doit chanter bah soit personne chante ce qui lui fait pêter un plomb, soit tout le monde crie ou chante autre chose.

Sport : Jme marre bien dans ce cours aussi. & le prof comme il sait que je fout rien en sport quand on m'oblige bah il me laisse ne pas faire. Jlaime bien ce prof. x)

TM : C'est tellement marrent avec Jimmy ce cours. La prof nous fout toujours d'heore. Du coup j'ai tellement de retaaard. Pis quand je suis dedant bah je vais parler avec les autres & tout. Pis on fait une lampe & pleins de gens l'ont presque finit & moi j'ai fait que deux pièces. u_u

Français/Maths : Avec Aurélien on sniff de la schnouf.

Géo : On vas tout le temp sur les ordi donc jvais sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 22
Localisation : (76)

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Jeu 13 Mai - 11:48

Anglais : J'aime quand le prof s'enerve et qu'il nous regarde avec son air sérieux genre "SHAME ON YOUU !" xD. Et puis quand il se met à taper sur les tables ou quand il a dit à Leïla : JE VAIS TE PLANTER MON STYLO DANS LA LANNGUE !
Espagnol : Rien de spécial, j'suis au premier rang ,en mode intello 8)
Français : HAHAHA quand la vieille prof imite les weshs pour leur foutre la honte et les mettre au boulot. je cite : "avec leur casquette posée comme un pot de chambre à l'envers sur le crane" xD
Svt : Bout de gomme volants ,tutoiements de la prof ,sieste générale ,cris d'animaux ,musique à fond... :D
Chimie : Rien . ><
Maths : Le prof dit tout le temps "AUTREMENT DIT" du coup on lui dit et ça l'enerve c'est fun.
Techno : Le prof : "j'vais vous jeter à la poubelle ,j'vais vous jeter par la fenêtre... :D" ou quand il dit "Tu t'es cru au bled là ? On est pas au bled là !" Ou quand il parle avec son accent sénégalais on comprends rien (Y)
Sport : Bah j'fous rien et ça l'enerve mais j'men fous je deteste le sport.
Histoire-Geo : Rien c'est la prof principale normal.

Je psterais d'autres repliques plus taaard :)
Revenir en haut Aller en bas
Amu.Chii
Petit Cœur
avatar

Messages : 1941
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 22
Localisation : ♦dans tes rêves ♦

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Ven 14 Mai - 23:26

heu ...
Sport:
Je kiff lool toujours présente . il met deja arriver de me fouler la cheville .
bêtise du prof: Trop dynamique ><

Anglais:
je participe bien il met deja arriver de pété des plomb lool ( j'ai hurler en plein cour) .
Bêtise du prof:
A un accent de kebequoi

Math:

Si on peut appeler sa math c'est plutôt cour du sommeil lool.
bêtise du prof:trop pérvère

Français:
sa dépend des jours mais 2h de français de suite c'est un peut la galère.
bêtise du prof: Elle a dit un jours *Fermer Tous Ma geul * Cool Comme prof

Histoire:
Heu je sais pas O.O
les bêtise du prof: elle dit tout le temp (Vous Voyez) *on répond nan*
Chimie: alors là je sais pas du tout.
bêtise du prof:Rien

Allemand:
Cours de récrée lool ON fout rien en cours XD.
bêtise des prof: Elle insulte en allemand

svt:
Trop marrent les mec de la classe pour une fois qu'il s'interesse a un truc on les crie dessus . (normale qu'il s'intéresse on travaille sur la reproduction humaine).
Bêtise du prof: aime parler de sexe

Technologie: Prof sympas parfois mais trop pas intéressant .
Bêtise du prof: il est partie en plein milieux de cours *il nous a lesser en plan XD.

EN GENERALE:
J'ai une classe agréable parfois on rigole trop bonne entente entre les élèves .
Pas tous mais la plus part pis voila ça c'est une classe de banlieue XD.
SUR NOM DE CLASSE: LA CLASSE DES FOUS on nous appelle comme ça chez les prof.

et c'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 21
Localisation : Sur un nuage

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Sam 15 Mai - 12:48

En français = Deux garçons. Un d'un coté et l'autre, bah... De l'autre coté de la classe.. Ils se gênent pas pour parler O.O. Et puis c'est plutôt le prof qui nous sort des vannes et qui jette des craies (Pauvre Maëlys xD). genre le prof un jour a dit " oui mais non" et personne n'avait pigé , et après il nous a dit " Vous auriez du répondre 'ce sont les nouveaux paniers de Yoplait'. MOINS 1 pour tout le monde !"
En maths = J'ai le meme prof que Mayuu, ils nous fait des blagues du genre " J'espere que je ne vais pas tomber sur quelqu'un qui na pas appris sa leçon" et il prend un gars qui n'apprends jamais sa leçon.
En techno = MOUHAHA c'est le délire total. Personne n'écoute le prof. IL nous demande qui veut scier et un gars dit " Oh, une mouche O.O".
Anglais = Une fille nous filme et nous met sur Facebook. Sinon, il n'y a pas de blagues, on est sérieux.
SVT = Les gars s'éclatent vu qu'on parle de la reproduction. ils posent des questions tres tres TRES bizarre. Exemple = "Et il est où le z*** du coq?"
Phisique - Chimie = RAS
Sport = On est un par un, alors, je ne sais pas si ils se tappent un déire, mais je sais que quand on a fini et qu'on va sfaire un foot, c'est des tarés.

Et le surnom de notre classe, c'est la classe bizarre... Ca c'es t à cause des garçons xDD

,------------~♥'
http://www.formspring.me/BigbangWorld
http://between-2-countries.tumblr.com

Pri&Pri ♥

MEMBRE DES 3 MOUSQUETAIRES+1 o/
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Sam 15 Mai - 13:10

patate-bleu a écrit:
" oui mais non" et personne n'avait pigé , et après il nous a dit " Vous auriez du répondre 'ce sont les nouveaux paniers de Yoplait'. MOINS 1 pour tout le monde !"

GEEENRE XDDDDDDDDD Énorme XD
Nous on nous appellent les "Hand-Branleurs" a cause des HB .___. Cpas drôle .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1


Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Sam 15 Mai - 13:23

patate-bleue a écrit:
En techno = MOUHAHA c'est le délire total. Personne n'écoute le prof. IL nous demande qui veut scier et un gars dit " Oh, une mouche O.O"
Ca srait pas Imrane? XD Jle vois bien dire ça. Ou Drobadaire (Oui je sais, Badre.)
Revenir en haut Aller en bas
Amu.Chii
Petit Cœur
avatar

Messages : 1941
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 22
Localisation : ♦dans tes rêves ♦

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Sam 15 Mai - 13:24

patate-bleue a écrit:
En français = Deux garçons. Un d'un coté et l'autre, bah... De l'autre coté de la classe.. Ils se gênent pas pour parler O.O. Et puis c'est plutôt le prof qui nous sort des vannes et qui jette des craies (Pauvre Maëlys xD). genre le prof un jour a dit " oui mais non" et personne n'avait pigé , et après il nous a dit " Vous auriez du répondre 'ce sont les nouveaux paniers de Yoplait'. MOINS 1 pour tout le monde !"
En maths = J'ai le meme prof que Mayuu, ils nous fait des blagues du genre " J'espere que je ne vais pas tomber sur quelqu'un qui na pas appris sa leçon" et il prend un gars qui n'apprends jamais sa leçon.
En techno = MOUHAHA c'est le délire total. Personne n'écoute le prof. IL nous demande qui veut scier et un gars dit " Oh, une mouche O.O".
Anglais = Une fille nous filme et nous met sur Facebook. Sinon, il n'y a pas de blagues, on est sérieux.
SVT = Les gars s'éclatent vu qu'on parle de la reproduction. ils posent des questions tres tres TRES bizarre. Exemple = "Et il est où le z*** du coq?"
Phisique - Chimie = RAS
Sport = On est un par un, alors, je ne sais pas si ils se tappent un déire, mais je sais que quand on a fini et qu'on va sfaire un foot, c'est des tarés.

Et le surnom de notre classe, c'est la classe bizarre... Ca c'es t à cause des garçons xDD
la même chose pour moi comme il peuvent être immature les garçons de nos jours * désespérer *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasxpassion.forumactif.com
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 22
Localisation : (76)

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Lun 17 Mai - 20:34

Today en français : La prote est entrouverte ,elle s'ouvre en grincant a cause d'un courant d'air dans un moment de silence. La prof nous regarde les yeux ecarquillés : "c'est le fantoooome de canterbuuuryy" hm tarée la prof --'
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1


Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Lun 17 Mai - 21:01

Ouhouuuuuuuu o_o


Musique: LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, la meuf tombe de sa chaise parce qu'elle sait pas s'assoir et elle accuse le gars de derrière so le CPE vient et demande à toute la classe devenir à la fin de l'heure 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
avatar

Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 20

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mer 19 Mai - 16:17

Français :La prof était en train de nous parler du théâtre, et d'un gars qui s'appelle Aristo. Quand soudain, une fille gueula : "Aristo ? ARISTOCHAT HAHA!" La prof était la fait sortir mais ca m'a éclaté de rire xDD

Technologie :Jla sort celle-là à chaque fois, mais elle me fait tellement rire... Notre prof est tout shooté :D. Il écrivait sur le tableau "LA PERSPECTIVE CAVALIÈRE D'UN CYLINDRE A DOUBLE FACE" et une fille lui as dit "Mr, pourquoi vous mettez pas de points sur le "I" ?" et lui comme un con a répondu : "On ne met pas de ponctuation dans un titre." Le pire c'est qu'il était très sérieux et se rendez pas compte qu'il était totalement à l'Ouest x)

Maths :La prof en train d'expliquer et 58476386573846 doigts levés. Elle a dit en s'embrouillant avec les mots "Posez vos doigts" au lieu de "Baissez vos doigts". L'image m'a fait trop rire, de scier son doigt pour le poser sur la table xDD. Oh oui, et aussi c'est incroyable quand ça sonne après le cours de maths tout le monde fait "YES !" en même temps, sans le faire exprès :O.

Re Français :On s'est lancé comme par hasard sur un débat sur les voitures et la prof a demandé quel était notre marque de voiture préféré, un garçon a répondu BMW et la prof lui a demandé pourquoi, il a répondu "C'est un aspirateur à meufs madame." MDR.

S.V.T :Bon jlai mise sur Facebook mais jla redit pasqu'elle m'éclate tropdelamortquitue. En plein cours d'SVT, le prof d'anglais débarque en courant et dit : "Une maman a perdue sa fille... " *Tout lmonde horrifié* il continu :"Vous savez où elle est ?" J'ADOOOORE 8D.

On s'amuse trop en cours nous (H).

,------------~♥'
Member of the Three Musketeers~
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiland.forumactif.name
Mme.Totoro
Carotte
Carotte
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 21
Localisation : KawaiiLand !

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mer 19 Mai - 17:42

Ralalah ! L'Allemand !
Notre prof d'Allemand elle est trop forte !
Genre, j'existeuh pas quoi Oo ! Y'a une chaise et une table au fin fond de la classe et pis y'a personne quoi, j'suis pas lààà. x)
Une fois je lève la main bien haut et tout..J'attends..J'attends toujours.. J'attends encore..
La prof passe 10 fois devant moi elle me dit 'Guuuuut' alors que j'ai tout faux sur ma feuille mais elle m'interroge pas xD !

Sinon techno c'est trop bien ^-^ ! Genre une fois j'ai essayé de faire une danse de MJ et j'me suis ramassée x) ! Pis le prof est cool =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://Evazi0neGirl.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1


Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mer 19 Mai - 18:03

Today, j'ai dormi en allemand.
En français la rédac était sofastoche
En latin CDI~

Ha pis en allemand, la prof fait à la rebelle "BOOOOON J'EN AI MARRE DE TOI, MET TOI EN FACE DU MUUUUUUUUUUUUR" puis elle d'amusait en face du mur et la prof lui dmande d'arrêter, ça a donné "Non. - SI! - Non! - SII! - NON! - SIIIIIII! - NOOOOOOON!" Après quelqu'un est allée cherché un surveillant, comme excuse, la prof a dit "ELLE REFUSE DE TOURNER LE DOS AU MUR!" LOOOOL ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Totoro
Carotte
Carotte
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 21
Localisation : KawaiiLand !

MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Mer 19 Mai - 18:10

Mayuu : Looooooul x) !

Moi en Allemand la prof elle nous dit 'Au cooooiiing' (avec l'accent et tout, notre prof elle est Allemande ..)
Et pis on fou le Dawa tout le temps x) !

EDIT : Ha vi ! Une fois elle a pété un cable parce qu'on fesait n'import' nawak et elle a tapé du poing sur la table en hurlant 'RUHIIIIIIIG' ! Y'a eu un gros blanc on était pétrifiés de peur x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Evazi0neGirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques et actions en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Répliques
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: